PBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                ------------- Vous pouvez faire vos licence 2012/2013 à partir du training de Juin. + d'infos rubrique "diverses décisions & consultations" --------------

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résumé des tournois privés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:24

Trophée Toxic 2009, pompe, format long :
Yul et Loïc chez Samouraïs
Un superbe tournoi comme on en fait plus depuis quelques années, une météo parfaite.
Classement :
1er : Hyènes
2ème : Shoota Babylon
3ème : Dagnir Daé
4ème : Durandal
5ème : Samouraïs
6ème : Blougi boulga
7ème : 500M j’allume

Déjà au vu de la place des Dagnir (une des meilleurs teams d’Europe) on peut en conclure que le niveau de jeu est toujours très élevé en pompe.
De notre coté je pense que l’on avait le niveau pour la 4ème place, on a eu besoin d’un temps d’adaptation lors du 1er match, mais ça fait partie du jeu.

En termes de cout on reste sur les bases d’un tournoi pompe en France, environ 150€ tout compris. Voir un peu + …
Dans mon cas il faut compter la casse :
Matériel : 1 Squejee, 1 gun explosé…, 1 système air.
Viande : 1 coude, 1 genou, 1 pouce et le majeur gauche (je vous rassure il me reste celui de la main droite pour exprimer mes désaccords).

Je vais revenir sur un point que j’ai déjà développé et que là je vais illustrer d’un exemple : On a bouffé 10 cartons a 5 joueurs actifs sur le terrain. Il faut qu’a Harreberg on balance + de billes, surtout en début de match afin de prendre l’ascendant sur l’adversaire.

L’arbitrage a été un peu trop strict, on a eu, comme d’autres teams, des joueurs éliminés sans raisons, on a jamais su pourquoi, ou pour des traces de peintures qui viennent absolument pas de l’adversaire mais plutôt du boudin contre lequel vous vous êtes frotté ou qui sortent plus du maillot depuis 6 matchs. Un peu abusif et répétitif. N’empêche que le résultat est là, à savoir aucun litige sur les terrains.

Voilà, j’espère un jour pouvoir faire un team sous le nom de Paintbronx, mais pour cela il va falloir pas mal bosser sur 2 points : La technique de jeu (ce qu’on fait depuis des années) et la logistique. Ca va être compliqué, la seule solution que je vois c’est de s’entrainer en ligue en semi 5 long et chez nous.

De mon coté je confirme un argument que j’ai déjà donné, a savoir que j’ai + appris en cette journée de tournoi que sur 1 an de training a Harreberg.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/toxic+2009/video/x978vn_toxic-2009paradise-paintball_sport

http://carlos.rato.free.fr/toxic2009/

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:51

Le 24 mai 2009 a Veckring, 3 VS 3, format long adapté:
2 teams:
Alsakov: Jull, Franck, Destroyer, Geof.
Paintbronx: Baboun's long, Yul, moi (en pompe What a Face )

Classement:
1er: Vendetta
2ème: Paintbronx
3ème: Infraxion
4ème: Hbt
5ème: Alsakov

Point de vu général:
Un beau temps, un peu chaud peut ètre.
Un terrain millénium bien agencé, et le site de Veckring, avec ses Allemands en treillis et fougères dans les oreilles, où mème les chiottes et les douches sont nickel.
Un arbitrage un peu trop laxiste, toutes les règles ne sont pas respectées, malheureusement pour nous.

Mème sans Bello on s'en sort:
-"Baboun il a une voiture a verins" Franck
Baoun a un nouveau surnom: Bab's long ironmen. Son loader est coincé, il l'enlève, mets 3 billes dans le feeder et gagne le match tout seul en éliminant Mirabelle, en le pokant dans un bout de pied qui dépasse.

Paintbronx:
Franchement on c'est promené sur 3 matchs 3/0, 3/0, et 3/0.
Mais on c'est gauffré contre une petite team, on sait pourquoi, on a pas été agressif. Clair et net. N'empèche qu'ils raccrochent 2 fois avec des impacts, ce qui nous donne normalement le match, donc la 1ère place. Si on rescpecte le règlement Millénium/Fédé. Bon bref ..

Alsakov:
On peut pas gagner à sa première compet, par contre on peut apprendre beaucoup, ce qui, je pense, a été le cas.
Comme on l'a soulevé au training il y a un souci au niveau de la prise de control du jeu dans les 20 premières secondes du match. Je crois que tout se joue a ce moment là. Les couvreurs ont la tète dans l'obstacle et ne jouent pas, l'attaquant tente de jouer son role, il part a l'avant, mais sans couvreurs il est grillé dès les premiers mètres. C'est une question de synchronisation. Avant de partir demandez a votre couvreur si c'est bon, si il répond pas ou "je sais pas", alors n'y allez pas...
Je crois que vous avez réussi a augmenter votre volume de billes, maintenant il faut réussir a pas rentrer quand vous arrosez un adversaire. Pour prendre le control il faut arriver grace a un gros volume de bille a rentrer toutes les tètes d'en face, et les attaquants peuvent partir bosser devant.
Enfin vous avez pas tout perdu quand mème, vous avez éliminé tout les joueurs en face, mais quand Destroyer qui a viré le dernier joueur en beauté va raccrocher, il se fait sortir par l'arbitre pour une histoire de dégazage. Crying or Very sad Ca arrive, c'est des points de règlement à connaitre.
Cela dit j'ai bon espoir pour l'équipe Alsakov qui, si elle travaille durablement durant les trainings, deviendra vite une team efficace. cheers


Voila, notre seul regret c'est l'absence des Biohazards Wink , on a déjà prevenue l'orga qu'on aurait 3 teams la prochaine fois. Twisted Evil ils ne se doutent de rien là bas ... les pauvres, à leur place je commencerais la préparation psychologique...

Résumé des tournois privés Base10

Résumé des tournois privés Destro12

Résumé des tournois privés Destro14

Résumé des tournois privés Les_310

Et pourtant on avait un NINJA, ici en pleine concentration: (on a retrouver les chiffons a darlene)
Résumé des tournois privés Ninja10


Dernière édition par PrinceK le Dim 29 Nov 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
Mirabelle
Admin
Admin
Mirabelle


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 37

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Admin
Admin
Mirabelle


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 37

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:41

Journée pompe au Meaux:

Bello, Yul et moi. Le fleuron.

Un w.e. avec Bello, ça vaut le coup. Il était en forme sur le terrain mais aussi en dehors... Very Happy

Alors niveau jeu: Interressant individuellement, physiquement pas trop éprouvant. C'est du training, donc on a tenté des trucs qu'on a pas trop le loisir d'essayer sur SAB quand on est en compet (genre Bello va au serpent). Plutot formateur.

Budget:
billes 57€, camping 13€, repas environ 30€.

Bon alors, j'ai pas tout, y en a trop, mais c'est du grand Bello:
- "Je veux pas ètre méchant mais je plains la nana qui va vivre avec moi".
- "J'ai une bonne excuse pour pas aller a des partouzes, je suis antisocial".
- Il me sort sur un air bourgeois-snob: "Je viens de manger une crèpe aux gésiers glacés et petits lardons grillés au vinaigre de framboise". En + c'est vrai.
- "Va falloir que j'endorme Sébastien et que je réveille Bello" Là tu commence a t'inquiéter.
- "T'est un ouf du brossage de dents".
- Avec un pote on changeait la définition des mots comme ça nous on se comprenait mais les autres y captaient plus rien". scratch
- Quand il a plié sa tente il à laissé ses fringue dedans et tout rangé dans la housse de tente. Bien sur, il a dut tout ressortir au moment de s'habiller...
- Il regarde des films cannibales. ???
- Il a déjà emmener du nutella à l'Eglise et trempé l'ostie dedans. Véridique.
- Il s'est fait toucher a l'oreille, sa boucle d'oreille est morte.

Quelques photos:

Camping:
Résumé des tournois privés Bello_11

J'ai gagné:
Résumé des tournois privés Palets10

Bello:
Résumé des tournois privés Bello11

Yul:
Résumé des tournois privés Yul12

Moi:
Résumé des tournois privés Loic11

La boucle d'oreille à Bello:
Résumé des tournois privés Boucle10

Ou encore sur: http://public.fotki.com/bonzaibandits/trainings_inside_outside/19-07-2009-journe-p/?cmd=fs_slideshow

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:24

Journée a Veckring by kiosama:

la journée veckring ce commence par le dur reveille de destroyer et shoukaku..........

shoukaku on vas sur Veckring jouer sur un ex terrain militaire.........
Résumé des tournois privés GroteFoto-FQUVGJUT


1 min plus tard ,le temps que l'information arrive la en haut.........

Résumé des tournois privés GroteFoto-X3O3JYS3-1


jai oublier mes chaussures et mon cerveau ..............

ben voila la journée Veckring commence deja bien,deux zombies dans l'equipe et 4 non infectés:
-guénolé
-geoffrey
-jean jacques
-thierry

arrivé sur Veckring:
Résumé des tournois privés GroteFoto-3BFWIYFI


Résumé des tournois privés GroteFoto-7WJVUYYG-1

le terrain:

Résumé des tournois privés GroteFoto-KLAKXXEN

Résumé des tournois privés GroteFoto-YVRITPIS

les paintbronx:

Résumé des tournois privés GroteFoto-4OJAEOKI

Résumé des tournois privés GroteFoto-LZ4TSKVL

milieu d'apres midi une partie s'organise contre des joueurs du luxembourg:

Résumé des tournois privés GroteFoto-GDFKK4DI

mon futur joujou un tippman TPX I love you I love you I love you

la partie ce deroule en 5 vs 9
5 paintbronx en attaque contre 9 en defense:

Résumé des tournois privés GroteFoto-4TBLRUWQ

5...4......3.....2........go

Résumé des tournois privés GroteFoto-ORLYWRND

Résumé des tournois privés GroteFoto-ZYFDM4XA

Résumé des tournois privés GroteFoto-BUIATBDE-1

Résumé des tournois privés GroteFoto-QATS4SFJ


Résumé des tournois privés GroteFoto-PMYAKXS4

ca commence a sortir de l'autre coté:

Résumé des tournois privés GroteFoto-HADZ6KMJ

Résumé des tournois privés GroteFoto-T8IVCNKO


fin de partie paintbronx vainqueur.


derniere partie avant de partir,les semi auto contre les pompes:

Résumé des tournois privés GroteFoto-7MNBSLQD

Résumé des tournois privés GroteFoto-UYIFD3XX

Résumé des tournois privés GroteFoto-6GPETICG

une bonne journée se fini.merci a tous , rdv sur ce terrain pour un gros big game king king .

Résumé des tournois privés GroteFoto-47A3QUAE-1
geno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:29

Trophée Durandal, finale du CPP, le 13 septembre 2009. Pompe format long :

7 joueurs : Bello, Ptiloic, Darlène, Greg,Destroyer, Mirabelle, Moi
1 coach : Beness

Un week- end comme on en a pas fait depuis longtemps. Vraiment bien.

Je commence par les points noirs :
La bille : On a choisit d’emmener de la toro, on ne comptait pas faire un gros résultat et alléger notre budget (le transport en bouffant la moitié), m ais elle était trop dure. A améliorer.
Le trajet retour : On était trop crevé.

Le week-end :

Samedi 4h30 :
Je sors de la douche, j’enlève la bouteille de Ricard à coté du canapé ou ronfle encore Ptiloic quand je vois un message de Darlène sur mon phone : Beness est pas levé, ils partent sans lui…

Samedi 5h :
Café chez moi :
- Darlène : « un coach qui parle que l’alsacien je ne suis pas sur qu’il nous aurait servi a grand-chose ».
- Bello : « On va tout déchirer, en fin moi je suis déjà déchiré ».
La voisine d’en dessous a du me maudire sur 5 générations.

Samedi 6h :
Beness, à la bourre, nous rejoint au sur le parking du Mac-do.

Samedi 8h :
Dans une boulangerie à Nancy, depuis 10mn je poirote dans la bagnole, je fini par aller voir et là je tombe sur mes lascars en train de rendre dingue (vraiment) la boulangère (la pauvre, elle doit être devenue dépressive).
-Darlène : La brave femme lui demande si elle veut des cornichons dans son truc, et la réponse fuse : « Ca dépend, c’est des vrais ou des faux ? »

Samedi trajet :
Ptiloic booste les ventes de pinards sur les aires d’autoroute

Samedi 16h au terrain :

Résumé des tournois privés Terrai16

On débarque, on regarde les semis et on modifie la moitié de notre tactique, en même temps puisque personne n’y avait rien comprit….
- Bello découvre son nouveau cri de guerre : « une dos très coronès ». Pression psychologique.
- -Darlène explique a Bello qu’il y a beaucoup d’angles morts, réponse : « tant que les billes viennent d’en face c’est bon, » Il gère.

Samedi 18h :

Résumé des tournois privés Apero10

Apéro a l’hôtel (qui valait ce qu’il valait…) et là, ça se déchaine :
- Ptiloic : Nous raconte sa vie sentimentale : « Elle m’a dit : J’ai l’impression d’ètre un chauffeur pour toi, alors je me suis rendu que là y avait plus d’amour de mon coté »
Bello : « L’amour est dans le pré ? Bof, plutôt ma bite est dans ton cul ouais » Réponse de Ptiloic : «ma cousine elle a fait l’émission » Véridique.
- Bello nous a fait une reprise de Helmut Fritz : « Baboun tu m’énerves avec ta frange a la Kate Moss. Quand j’arrive a 11h et que je suis pas prêt a 13h30, ça l’énerve ».
- Greg : « Le comble pour baboun à la pèche se serait d’attraper une raie ».
Je débarque dans ma piaule et je vois Ptiloic avec du shampoing plein les cheveux, trempé, une serviette autour de la taille en train d’escalader le balcon afin de chercher une canette dans la piaule d’à coté. Après l’avoir récupérée il est retourné dans son bain.

Samedi repas du soir :

Résumé des tournois privés Bello12
Résumé des tournois privés Vache11
Résumé des tournois privés Resto10

Après avoir maté une partie de la féria et les avoir traité de fous, on est allé manger dans un resto appeler « L’art Du Feu », choisit par Bello bien sùr.
Beness et Ptiloic se sont envoyé un gros plateau de fruit de mer, Bello à tout fait pour la serveuse lui sorte : « je suivrais vos performance dans le journal de lundi ». Ca y est on est des stars.

Après ça je suis parti me coucher, Ptiloic est venu dans la piaule 30min après tout déchiré.

Dimanche 6h25 :
Ca toque aux murs dans toutes les piaules pendant 20 min pour vérifier que tout le monde est debout, je me lève, je marche à coté du plumard a Ptiloic est me retrouve les pieds pleins de bière. Il s’est couché avec une canette et il l’a pas finie, y en avait plein les couvertures. Il prétend qu’il nous a béni.

Dimanche 10h :
-On vient de se faire massacrer par les Hyènes, et a la sortie du 4ème round Bello nous sort en les regardant : « Vous avez la Hyène ? (haine) »

Dimanche midi :

Résumé des tournois privés Paintb11

Poulet basquaise, là on était les 1ers à chercher à manger, organisés, rapides et précis. Frappe chirurgicale sur le stand de bouffe.
-Darlène m’apprend a faire des beaux cartons/filtres : « On pourra pas faire de toi un bon joueurs, mais au moins t’aura du style ».
- ??: « Jull va au corner et toi tu vas au space-cake ».

Dimanche fin de journée :
-Ptiloic et moi : « En fait le reste de l’année le terrain c’est un camp de gitans » « c’est pour ça que Bello est en forme, il se sent au campement ».
- Darlène et moi : « Les Dagnirs sont venus avec leur équipe B, nous on est venu avec notre team C » « Ouais pasqu’on n’a pas de A ni de B » Réalistes…

Dimanche soir, le retour :
-Bello nous appelle pour nous dire qu’elle station on doit écouter dans notre voiture. Autoritarisme.
-Bello : « tu va conduire, alors je me mets a coté de toi, je vais rouler ».
-Bello entre dans la cafétéria et gueule très fort : «J’ai l’impression de mètre fait sodomiser tellement j’ai mal au cul ».
-Darlène invente la notion de « coude coudé ».
- Etablissement du règlement de l’équipe :
Règle 1 : T n’as jamais entendu parler du Paintbronx.
Règle 2 : Le captain à toujours raison.
Règle 3 : Tu ne racontes pas ta vie ;
Règle 4 : Encore moins celle des autres…

Niveau résultats on a été plutôt bon :
Toujours près a l’heure, on c’est bien défendu, on a même réussi à prendre un round aux Shootas. Pas mal pour notre premier contact avec du format long.
On fini 6ème sur 8, ce qui est + qu’honorable vu le niveau de jeu.

Merci à Baboun pour la commande et les billes livrés en tant est en heure chez moi.
Merci aux Dudus.
Merci pour les lots (loader, t-shirts, babioles et pinard pour Ptiloic).
Si vous cherchez des bons phantom c’est chez A2P.
Merci a Mac-do pour ses parkings.

Voici le Bab's terrain, spécialement pour l'équipe nationale éthiopienne:
Résumé des tournois privés Babs_t11
Résumé des tournois privés Babsla10
Photos a venir sur Steek-r
Prochain tournoi CPP le 1er mai a Paris.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:05

Slt
Osc winter 2009. 3men pompe.

On partait assez bien, 1 semaine avant on à déjà reçu un sms d’encouragement de Greg, qui s’est trompé de week-end, ce qui a fortement perturbé Bello qui a cru qu’on bossait au terrain le lendemain…

3 jours avant, coup de fil de Bello qui demande une lettre d’excuse pour son boulot a Baboun, sinon ils ne le laisse pas venir. Véridique.

Le jour même la garagiste nous interdit de rouler avec le parcmètre (comprenez Partner) pasqu’il a un souci.

On sait qu’on risque la confiscation du matos et grosse amende si la Polizei nous attrape avec nos guns, ils ne sont pas en règle. Après les 58 guns confisqués à Berlin dimanche dernier on s’est dit que vu qu’on respecte pas les lois chez nous c’est pas pour les respecter chez les autres.

Les scores :
Hier das offizielle Ergebnis der Winter OSC 2009

01. Cologne PumpForce Omega (Delta) (33/+25)
02. Paintbronx (27/+14)
03. Gloubi (21/+11)
04. Cologne PumpForce Alpha (21/+2)
05. Pumps'n'Roses (18/+5)
06. Team Braindead (18/-1)
07. Gung Ho 1 (18/-1)
08. Gung Ho 2 (15/0)
09. Templer (12/-7)
10. Toxic (12/-7)
11. Pompen of Verzuipen (6/-13)
12. Frankfurt Isotopes (0/-23)


Toxics : On gagne en Perfect, Julien à rushé toute la bande après que Darlène ait tapé au prébunk.
Braindead : on se fait plier, a un cheveu.
Pump and Roses : Alors là c’est le moment d’apothéose de bellot, on prend l’avantage numérique, je dis a Bello « avance » en pensant qu’il passer à l’obstacle suivant. J’ai manqué de précision, Darlène m’avais pas prévenu qu’il fallait être aussi pointu avec lui. Bref il avance, court comme un ouf sur la bande et s’arrête a poil devant le corner droit des méchants d’en face. A ce moment là il voit un type dans le corner gauche sur l’autre aile, il l’allume.
Moi derrière je sais qu’il y a encore un type dans le corner droit, a 1 métre de Bello. A ce moment précis j’hesite entre rusher dans le tas (quite à tout perdre…) ou flinguer Bello. Ben en fait j’ai rien fais pasque j’ai pas pu, j’ai trop rigolé en imaginant et attendant que le type sorte et foute un gros missile à Bello. Au bout de 10 secondes Bello fait un petit mouvement et se retrouve avec le type dans les pieds, il baisse son gun et shoote le type a bout portant avant d’aller raccrocher (du moins il voulait pasque vu qu’il était plein de peinture on l’a pas laissé faire). Il racontera lors de l’interview : « Quand j’ai commencé a courir je savais qu’il était là, mais a mi-chemin j’ai oublié ; Après j’ai croisé son regard quand il m’a vu, les yeux lui sortaient de la tète, à ce moment là j’ai armé le gun et je l’ai abattue comme un vieux chien ». Il nous a mimé toute la scène au Burger King. DarkBello.
Franckfurt Isotopes : Perfect.
Cologne pump force Alpha : Jull et Darlène gagnent le match a 2.
Cologne pump force Delta : Défaite, trop grosse pression.
Gloubis : Défaite très serré.
Gung ho 1 : Gagné, on se met a 2 dans le snakes.
Templar : Perfect.
Gung ho 2 : Darlène et Bello se retrouve seul face à un type qui est dans le snackes. Darlène geule « Katsumi, Katsumi » (c’est le code qu’on a mis au point pour Bello comprenne qu’il en reste plus que 1 et qu’il faut tous aller dessus). (Les spectateurs ont pas du tout comprendre). Bello comprend trop tard, le type se lève, dump Darlène et court taper la base. Pas de bol il a loupé Darlène, elle se check, se retourne, et repeint le dos du type au moment précis ou il allait toucher la base.
Pompen von verzuipen (Hollande) : Ils se sont surement dit : «C’est le dernier match du tournoi de paintball, on tente un truc de oufs ». Pas de bol pour eux, pour ce qui est des oufs, du paintball ou même de la Hollande il sont tombés sur des spécialistes. Il décident de nous rusher dès le départ a 3, et là, à cet instant précis mon Phantom est devenu fou, son regard était noir et la rage coulait de son canon. Il a réveillé le démon qui somnolait et a commencé a écrire PAINT sur la chemise du premier type qui me déboule dessus, après quoi il s’est retourné et a tatouer BRONX dans le dos de son co-équipier. J’ai réussi a le calmer, si il avait vu le 3ème il lui aurait écrit le proverbe du W.E sur les fesses : « A moi tout seul j’en vaux plusieurs ».

A retenir : Les derniers trainings ont super bien payés, on perd personne au prébunk, et on touche souvent. 2 repas au Burger King = 1 team de Bunker Kings.

Y a un type qui a dit a Jull dans un français bizarre qu'il avait une technique de pompe incroyable. Heureusement qu'il l'a pas dit a Bello, je vous laisse imaginer l'ampleur qu'aurait prit l'évènement.

Quand on apprit a la remise des prix qu’on était deuxième (on pensait entre 3 et 5) Darlène a dit a Bello « tu paie le sex-in ce soir Bello ? » (C’est une maison close qui était sur le trajet). Faut imaginer que les allemands on juste comprit « Sex-in » dans la phrase…

Bello déstabilise nos adversaires en leur disant « vous êtes pas dans la merde » lorsqu’ils entrent sur le terrain (et qu’il est remplaçant).

Avant de partir Bello nous a raconté l’histoire d’un pote a lui qui a un jour ramené un obus en cours et le « vrai » couteau de Rambo. Pour info on sait maintenant tous qu’il mesure 50cm, pas un de moins. Il a ausssi un autre pote qui s’est emmêlé les couilles en dansant.

Le trajet se passe bien, Darlène nous raconte l’histoire d’un timbré à Durrenbach qui voulait tirer sur les Turcs avec des knaki-ball à la place billes. Ils en ont des bons là-bas, un jour il y en a même un qui a passé sa voiture au chrony pasqu’on lui a dit que c’était un « radar ». Ca a couté un chrony.

Bello : « On pourrait faire l’Agence Tous Risques, Baboun il fait Barracuda et moi je fais Futé ». Darlène : « Si tu fais Futé qui va faire Looping ? ».
Bello en parlant du paintball : « Moi je ne progresse pas … c’est aux autres de se mettre à mon niveau ».
Darlène : « Tu connais Dirty Dancing ? » Bello : «Ouais j’ai du le regarder 3 fois avec mes cousins quand je m’étais coupé le genou avec une faux ».
Bello nous a raconté un film avec des singes qui violent des rats (ou l’inverse) et ça donne des mutants qui violent les femmes, il y en a même un qui a violé une morte avec la gorge tranchée et a un moment la tète a basculé en arrière, et pis le type lui a glissé un peigne dans la gorge pour que la tète tienne. Jamais de DVD avec lui, jamais.
Darlène : »Non, moi c’est pas bon, j’ai pas 2 choux de Bruxelles entre les jambes ».
Bello estime que c’est justifié de payer 50cts pour aller aux WC en Allemagne pasqu’il y a des distributeurs de sex-toys dans les chiots.
Bello : »On n’a pas été ridicule, enfin quand on a perdu…. » Ouais juste quand on a perdu.
Bello : « La cruauté c’est une passion ».
Bello nous a décliné le concept de mono-burniste à toutes les sauces, il a même insulté mon gun de mono-burniste.

Bref : 2ème au général, 1ère team française, et Darlène qui se fait recruter pour jouer dans une team féminine, Bello était pas d’accord, mais je lui ai expliqué qu’il y aurait « des chattes » (je m’adapte) alors il a pu trop rien dit.

Si jamais vous entendez geuler « Katsumi », tirer vous une billes dans le pied, ça vaut mieux.
++

Résumé des tournois privés DSC_0158


Dernière édition par PrinceK le Dim 29 Nov 2009 - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:21

Ah oui g oublié cette phrase écrite sur tous les murs de la salle, qui nous rappelait la douceur de la maison:

DER MARSHALL IST DER BOSS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
Mirabelle
Admin
Admin
Mirabelle


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 37

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:08

[img]Résumé des tournois privés Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:59

Slt
Xème trophée Toxic, mai 2010:
5 Machines: Bello, Mirabelle, Destroyer, Darlène et moi.
Santa cruz en coach, Guéno en pit / caméraman.

Départ le samedi vers 11h, Bello appel pasqu'il est "pas sur" du chemin. Ca fait 4 ans qu'il vient dans le coin, il sait toujours pas ou j'habite. Rolling Eyes

On va faire le plein des voitures et là ça commence, Darlène se met a 5 mètres de la pompe et barre le chemin a la voiture de derrière.

Mac do a vitry le François, après avoir tourné comme des oufs dans la zone on réussi a trouver l'entréé du parking du Macdo.
??? commande un Macfleury Kitkat, le machin met 1 heure a arriver, commentaire de Bello: "Ca en met du temps, heureusement que c'est pas pour un gateau au chocolat, sinon on verrait 8 gonzesses en train d'éplucher des smarties".

On arrive au terrain, la j'explique que en fait je vais jouer devant et pas derriere => pas dedéstabilisation, tout le monde s'en fout.

On file a l'hotel, et a un moment je sais plus de qui on parle mais Bello nous dit :"c'est des fans de fayots". OK d'accord.

Comme tous les grands champions on est supersticieux, alors on a prit une foto de Baboun que l'on a mis sur le col de son maillot, le tout accroché a un ceintre. Pour conjurer le mauvais sort Bello nous a fait la prière, Allahu ekbar a genoux devant l'ensemble. Ca a marché, il a pas plut quand on jouait.

Au fait Fagele ça voudrait dire PD en Juif. disons que du domaine du possible.

Bello qui fait a Santa Cruz: "t'es pas d'origine chinoise?" réponse:"Non, Santa cruz c'est pas chinois".

Un nouveau plan pour gagner: Bello pose la malette de son gun avec une montre dessus au milieu du terrain, il commence la prière puis il part en courant en criant "Allahu ekbar!!!"

Bello avait pour projet de faire le AKA devant la team a Yul si jamais on l'affronte. Le tout en criant YUDA!!

Les matchs:
Hyènes: On mange 4-0, mais le souci c'est que sur 3 matchs on a l'avantage numérique et on se fait battre. Pas normal.

Cerbères: On leur met 4-0, mode machine.

Dudu: On perd 3-2, franchement c'était jouable.

Shoota: on prend 4-0, notre + mauvais match, on a du enchainer avec celui des Dudus sans repasser a la table, on a galérer et mème failli entrer a 4...

Pump Force: On perd 4-0, décidement ils sont encore trop fort pour nous. On verra si il sont là en Allemagne.

Gung Ho: On perd 3-2, a la mort subite, je crois qu'on était pas trop dans le dernier round.

Bref, une journée moyenne en terme de résultat, on est, je pense, pile a notre place, devant ils ont étés meilleurs, derrière ils sont moins bons. Pour une fois on a pas fais de Hold Up.
A noter qu'on utilise que un temps mort alors que nous sommes que 5. Smile

La suite des nos aventures a l'OSC.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:56

OSC manche 1: 3 Mens pompe
Paintbronx Machine:
Yul, Kéké et moi
Paintbronx:
Mirabelle, Destroyer et Ptiloic

Machines: 1er
Paintbronx: 5ème
Sur 11 équipes présentes.

La journée a bien commencé, Ptiloic a dormit chez moi, au ptidéj il se met déjà a la vodka...
A 11h quand les autres débarquent il est caisse, mais ça empèche pas de prendre l'apéro. On part, après que Ptiloic ait fini de faire pipi dans la rue debout sur le toit de sa bagnole (sur laquelle il a pissé aussi). Dans Sarrebourg, quand Yul roule il monte sur le toit pendant bien 2km avant qu'on lui demande de s'arrèter.
A Sarre-union on le voit ressortir par la fenètre de la place passager, mais cette fois en calbute, et remonter sur le toit de la bagnole, on se gare sur un parking de supermarché pour le calmer (lui péter ses dents en fait) et là au freinage il tombe de la voiture devant le regard médusé des passants. Couché par terre à poil sur le parking.
On fini par le calmer, il s'endort (enfin) et on peut rouler jusqu'a l'hotel, puis marchge sommaire de terrain.
De là repas tranquille, puis dodo devant le match de catch a la télé ou la boxe (au choix). En fait sans Bello c'est vachement calme.

On se rencarde pour 8h30 au terrain, c'est bien, ça nous laisse du temps le matin, on se prepare et on va a la réunion des teams. Distribution du planning, 1er match Paintbronx VS Paintbronx Machines. Ca commence bien... Au moins on pourra de nouveau se parler après le match.

Je vous passe le détail des matchs. Sachez juste que l'on a tout gagné, grace a un gros prébunk et un jeu très rapidement agressif.

Les phrases chocs:
"Vous avez pas de moteur sur la barque?" "Non on est écolo, on rame, puis on fait ramer les femmes".
Ptiloic: "Je vais bosser chez Décathlon comme testeur de cannes, je serais bourré H24. Vivement le week-end que je dessaoulle"
Jull a Ptiloic: "si tu joue avec nous on te paie en guiness et en village people"
Ptiloic tient des propos bizarres quand il joue:"Je te nique ta cousine consanguin" Heureusement qu'ils parlent pas tous français.

fotos:
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=de|fr&u=http://picasaweb.google.de/Raffi.2812/OldSchoolChallenge2010Tag1&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhjOsq1AZR60_noJ5vLj0O1DsYN3oQ#Voila,

et sur: [url=http://www.nogshot.de/test/index.php?content/Old School Challange - Day 1/]http://www.nogshot.de/test/index.php?content/Old School Challange - Day 1/[/url]

resultat
1. Paintbronx Machines 100
2. Cologne Pumpforce 95
3. Gung Ho 90
4. Toxic 85
5. Paintbronx 80
6. Steinfischbach Inkasso 75
7. Vitamin P 70
8. Pumps 'n Roses 65
9. Bandits 60
10. Paintballevents 55
11. Roadrunners 50

Résumé des tournois privés Prebun10

Résumé des tournois privés Yul10

++


Dernière édition par PrinceK le Sam 17 Juil 2010 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:45

Osc manche 2:

Machines: Yul, Marc, Moi
Paintbronx: Darlene, Bello et Mirabelle.

Temps nickel, structure nickel terrain nickel.
Arbitrage moyen, mais je rappel que les arbitres sont bénévoles, donc on fait avec, c'est déjà très bien.

Paintbronx Machines a eu du mal a se mettre en place, il a fallu 4 matchs pour qu'on trouve nos repères. Un marchage de terrain pas assez approfondis => on paie sur les 1er matchs. Une fois qu'on a trouvé comment jouer, on a assez bien géré.

Paintbronx a démarré assez bien, ils nous ont battus, mais on eu un gros relachement dans le 2è tiers de journée. Pourtant ils ont bien joué, théoriquement c'était pas mauvais.
De l'extérieur je note 2 trucs foireux:
- Individuellement vous sautez trop vite, techniquement faut ètre + fort.
- Vous ètes trop hésitant a attaquer, lorsque vous avez un avangtage en début de match, vous vous faites reprendre passque vous hésitez trop.

Résultat:
01. Toxic 100
02. Gung Ho 95
03. Stein Fischbach Inkasso 90
04. Paintbronx Machines 85
05. Pumps'n'Roses 80
06. Cologne Pumpforce 75
07. Vitamin P 70
08. Bandits 65
09. Paintbronx 60
10. Paintballevents 55
11. Roadrunners 50

Donc Paintbronx Machines reste en tète au général, mais ex aequo avec Toxic et Gung HO.
Donc, les toxics étant absent a la prochaine manche, on a un objectif: Battre Gung ho.
Le point positif c'est qu'on prend un peu d'avance a Pump Force...

El maestro:
Bello confond "Rasta" et "Rastatt" (la ville allemande).
Il se fout du café partout, juste "parsque j'ai pas mis le couvercle dessus comme la police au Etats Unis".
T'es un chasseur? Non, un Pédophile. J'ai ni la personne ni le contexte, c'est flippant.
Darlène:"Mirabelle il est sur un coup, le GPS lui parle depuis 2 heures".
Bello arrive plus a faire des mots (astrocité, di-det- diae- dead man walk,...)
Et alors la palme du week end c quand Bello a imité Santa cruz (dit le chinois pour l'occasion), on lui a rien demandé mais on a bien halluciné en se demandant ce qui lui arrivait.
Bello qui se ballade sur le parking en imitant un zombie et en disant "plage, plage".

Une 3è manche? J'y arriverais pas...
++

CLASSEMENT GENERAL
1-Paintbronx Machines 185
-Toxic 185
-Gung Ho 185
4-Cologne Pumpforce 170
5-Steinfischbach Inkasso 165
6-Pumps 'n Roses 145
7-Vitamin P 140
-Paintbronx 140
9-Bandits 125
10-Paintballevents 110
11-Roadrunners 100

LA VIDEO ( PAINTBRONX VS PAINTBRONX MACHINE )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:27

Trophée Dudu 2011:

Rappel:
Darlène/Roger/La cougar
Jeremie/Destroyer/Elperverto/Ploufplouf/Guy
Julien/Mirabelle/Jull
Loic/Legay/Le coq sportif
Guénolé/Guéno/Gay-no/Gay-yes
Sébastien/Bello/MD10/Tigrou/Gitan/... et j'en passe

Le trajet c'est très bien passé, on a prit 1 bungalow pour 6. Ca me faisait un peu flipper de crécher avec tous ces types a la sexualité déviante, mais dans l'ensemble ils se sont bien tenu.

On a bien joué, on perd aucun match 4/0, mais clairement notre souci se situe entre la 20' et le 60' seconde, c'est là qu'on plie. A travailler.

Old school: On perd 4/1, on a néanmoins Katzumiser Kévin, ce qui était notre but.
Sombre héros: 2/2 => mort subite, on perd en partie a cause des erreurs d'arbitrage (reconnues après par l'arbitre). Tant pis.
Sombre héros retour: On perd 4/1, pas photo.
Schoota 2: On gagne 4/1.
Gloubi: On perd 4/1, notre déception de la journée.

Mais bon l'essentiel c'est de bien se marrer:
- Bello: "Moi une meuf avec des bleus ça m'exite".
- Bello: "Excuse moi un truc".
- Darlène à Bello: "T'as jamais fait un truc que tes parents on pas su?" Bello:"Ah non, ... sauf tirer au fusil a pompe sur les lampadaires du café de Paris". Véridique.
- Darlène m'appelle depuis l'autre voiture: "Eh mais vous ètes en train de parler de quoi a Mirabelle? il accélère comme un ouf". Loïc:" Ben on parlait de toi, ils me disaient que t'étais une grosse chaudasse".
- Darlène au tel avec Victor:"Et maman elle est ou?" Destroyer:" Ben toi t con! Si toi tu le sais pas??".
- Darlène "Quand il commence a parler qu'il s'enflamme c'est qu'il se dédouble". En parlant de Bello.
- Il manque plein de chromosomes a Bello, il arrive pas a faire des tas de trucs avec sa langue et ses doigts: Darlène:" Il a juste un chromosome X avec 1 jambe de bois".
- Darlène était malade, mais comme un paintbronx ne jette jamais l'éponge, elle est quand mème venu fumer des types.
- Darlène: "Je me suis transformé en Baboun, j'avais plus de cheveux au milieu, les coudes rentrés, une position de guedins et je les ai fumés, tac tac tac".
- Darlène:"Lui c'est un judas, il nous abandonne dès qu'il peut, dès qu'il y a un nouvel anus dans le coin...". En parlant de moi scratch
- Guéno au tel: "T'as déjà mangé ce soir? Ok, et demain?".
- Darlène rale après tout le monde: "Putain c'est qui l'***culé qui a foutu son réveil a 5H30?" Personne, personne, ... Pis d'un coup Bello: "ah mais c'était pas mon réveil, j'appuyais sur les boutons de ma montre pour avoir de la lumière".
- Bello:" Moi j'ai compris un truc il y a longtemps, que j'aime bien ou pas les gens eux il m'aime bien. E mème temps c'est bien et pas bien, pasque les types que j'aime pas faut que je leur fasse comprendre".

Voila un très bon w.e., on remet ça en Octobre a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:23

Paradise cup 2011:
6 joueurs: Baboun, Snake, Santacruz, Bello, Guéno et moi.
1 Coach: Mirabelle.

Un temps execrable, de la pluie, de la boue et toutes sorte de choses DEGEUEUEUE.
Cela dit on a bien joué et on c'est bien marré.

On fini 6/10 sur la journée, et 10 au général sur 18.

Toxic: nul, 2-2
Oldschool: gagné 2 - 1
Shoota: perdu: 2 - 1, mais on a grave merdé.
hyènes: perdu 4 - 0
Durandal: perdu 4 - 0

Les moments difficiles:
- Snake: "En fait Bello on le prend pour un tebé, mais c'est juste que sur facebook il met pas les commentaires sous la bonne foto, c'est pour ça qu'on comprend rien...".
- On a croisé un camion "Marschall", il devait probablement emmener les affaires à Baboun.
- ?: "Eux? ils sont perdus, au propre comme au figuré".
- ?: " y a un gars avec un cone qui m'a saoulé toute la journée".
- Baboun: "Fais pas ton alsacien, deboites moi!".
- Bello: " Y a un mec qui m'a télécommandé". Fichtre, c'est flippant!
- Snacke:"Putain mais c'est qui m'a chéké?" Explication: Il sort du match plein de peinture, je le check, le nettoie et lui dit que c'est bon, on cour a la base, au 10 secondes je vois qu'il a 1 mégaimpact sur la tronche, je le nettoi a l'arrache, départ de base g pas le temps de foutre le gun contre la base, je saute pour faux depart. Heureusement les autres on assuré le match sans moi. Tu chek mal tes potes, c'est toi qui est puni!!
- Loïc: "Putain j'ai mème des trucs dans l'oreille". Snacke: "T'as une Santacruzite?"
- La phrase du week end dans la voiture a Mirabelle: Wir werden sehen. Ca pour avoir sehen on a sehen...
- Ma prochaine phrase pour la saison 2012: "Tes yeux joue de la musique". Je suis un mec normal, mais personne me croit...

On notera quand mème le fait que si Baboun c'est une putain de grande gueule avec des cheveux de ouf qui passe son temps a nous dire qu'on est des bitos, ben il joue quand mème bien! Il a fumé 3 hyènes tout seul, à mon avis il leur a coller la hyène, c'est pour ça qu'on a morflé après.
On a senti la différence, et je suis sur que si il nous fait l'honneur de revenir jouer avec nous, on peut faire encore mieux, voir finir premier (ce qui pour lui est le minimum).

Voila, la saison est finie, encore juste un training avec Gung ho pendant l'hiver, mais on se fera quand mème des barbecues dans la neige pour rigoler durant les trainings.

Ahh , je rappelle pour les absents: Les absents ont toujours tort, si tu passe le pas de la porte chez Paintbronx, t'en prend plein ta gueule!! Je vous laisse imaginer Darlène & Destroyer, se qu'on vous a mis....
++




Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:03

Trophée Toxic 2012:
7 joueurs: Loïc, Bello, Mirabelle, Destroyer, Santa, Snacke & Anael.
4 Accompagnateurs: Apo, Manu, Gayno & Cédric.

Matchs:
Hyènes: on perd 4-0, en mème temps c'esdt pas faute d'avoir essayé...
Old scholl: On perd 4-1, on résiste bien.
Hare impact: On gagne 4-1, mais on perd Destro qui se fait viere pour la journée complète pour avoir jeté son gun par terre. Je reviendrais la dessus plus tard.
Sombre Héros: On perd 4-1.
Fist pumping: On perd 4-1.
Gloubi: On gagne 4-1

On fini 11e sur 15.

Bon dans l'ensemble on a tous plutot bien joué.
Bello nous a fait un match d'antologie en gagnant les seuls points contre les sombres heros: Il est seul contre 3, dans le snacke, ou, je vous rappelle, il ne pose jamais les genoux. Et là, il fume les 3... En les agressant... C'est lui qui attaque, on aurait dit Baboun. Un truc de ouf
Il nous a aussi fait un super dump sur un gloubi, le mec est seul dans le serpent, Bello décide que c'est la fin pour lui, il le charge , le dump, mais sans billes, ... Aie catastrophe !! Mais non, voyant qu'aucun ptrojectiles ne vient repeindre sa proie, il enchaine son fameux fatal combo, le saut de tigrou, au dessus de l'adversaires, qui doit ètre mi surpris, mi mort de peur de voir un type de 90kg lui passer dessus, et là il lui claque un full face de la mort en pleine poire... Ah il est fort notre héros...

Bon aller:
- Bello explique a Snacke qu'il doit encore arroser ses fleurs avant de partir alors qu'ils sont déjà super à la bourre.
- Bello: "Appelle moi brouteur, the king of minette"
- Bello: "C'est en baisant n'importe qui qu'on chope n'importe quoi".
- On a perdu 2 voitures en 30 secondes , en partant de chez moi, on se rencarde au Flunch, destroyer sait pas ou c'est, mais c'est pas un problème, il part devant. Bref, 5 minutes après il y a une voiture a chaque bout de la ville, ...
- Bello a un poele a belettes (pellets).
- Bello: "pervers oui, mais pas char d'assaut".
- Bello est bourré au ricard, il souhaiterai coucher avec les calamitys.
- On se fait engeuler a table par la serveuse parce qu'on rit trop fort.
- Bello: "Je suis philosophe et poète, les meufs c'est mon talon d'achille".
- Anael explique a Bello comment fabriquer des grenades et des obus... C'est chaud là non?
- Bello, en vrac:
"Le problème avec moi c'est que, même défoncé, j'suis lucide... cérébralement... parce que le reste..."
"On m'a toujours dit : Ne réfléchis pas"2 min plus tard Alors que Bello vient de se faire mettre les mains dans la boue par Manuela durant un assouplissement remarquable il veut se venger "en lui faisant un masque" avec la dite boue. Elle lui répond : "si tu fais ça je ne te coatche plus"et lui de répondre : "Putain, là, tu m'fais réfléchir..." d'un air désolé".
Génycologue" ---> "j'suis dyslexique des 26 lettres de l'alphabet"


Bref....
La suite au Gloubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:51

Trophée dudu 2012, 6 participants, Loïc, Snacke, Darlène, Mirabelle, Destro & bello.
On a décidé de partir le vendredi, de maniere a faire le trajet aller a la cool, pour pouvoir profiter un peu de notre we.

Départ a 14h chez moi, reporté a 16h, pas grave on s'en fout on est pas pressé. S'en suit une nuit a Macon, puis suite du trajet le samedi matin vers montpellier, arrvié la bas le tournoi semi est annulé, faute de participants.

Le dimanche, pompe:
On a plutot bien joué, nous avons pris pas mal de points a presque toutes les equipes, la ou l'on peche, c'est la deuxieme phase du prébunk et le manque de vitesse dans le jeu individuel. On met trop de temps a leur rentrer dedans, de fait on se fait bouffer dès la deuxieme phase du prébunk.

Toxic: On perd 4-2, sachant qu'on était mené 3-0 et qu'on a remonté 2 pts.
Shoota: 2-2, 20 secondes de + et on gagnait 3-2, il leur restait plus que 1 joueurs.
Dagnir: 4-0, on accroche bien le premier round, on l'a presque mais on se prend un for one pour impact sur loader suite a dump...
Pump fiction: on gagne 4-1
Sed lex: On se prend 4-0
Osp: On perd 3-1, surement le match ou l'on a le mieux joué.
On fini 6e sur 7, departagé en notre défaveur au goal average avec les shoota.

Bon ce qui vous interresse, pasque le reste vous vous en tapez:
- Bello ecoute goldorak en pied noir.
- Mirabelle essaie de nous vendre des bretzels spécial sport. Il s'auto convaincs, il a chnagééé ...
- Snacke: "vous avez réservé le resto?" Loïc:"Ouais". Snacke:"Là ou on va?"
- On a hacké le compte facebook de bello pour faire savoir au monde entier qu'il a mal au cul, 1 heure de délire.
- Bello en essayant vainement de rattraper les conneries lus rapide que lui sur facebook: "mais pourquoi j'ai bu 3 ricards??"
- Bello, toujours au sujet de son statut sur facebook: "En plus j'étais chez mon frère, je lui ai dis que j'avais des problèmes il m'a filé une crème", mais ça faut pas nous dire, sinon on le met sur FB..
- On est en train de parler de Baboun au resto, a ce moment là on entend la musique qui lui est dédié depuis maintenant plusieures années, "un peu spécial il est célibataire, la la la ...".
- Bello:" Vous avez l'esprit mal versé", " non merci, sans contrefaçon".
- Loïc: "J'arretes pas de faire des faciales mais elles tombent pas enceintes" Darlene:"ben tu vises mal ..."
- ?? :"Maintenant qu'on fait des gangbang, peut etre que Baboun va venir avec ?"
- Bello nous explique le concept d'assistance par distance.
- Bello explique a Darlène qu'elle est dislexique: "Tu as fais une petite bourrelette".
- Bello nous explique qu'il a déjà simuler des orgasmes avec une militaire hindoue.
- Après il nous l'a mimé, bon on a du insiser pendant 1 journée pour l'avoir.
- Bello est fist-eister auto proclamé, il t'arrache le coeur en te fistant.
- Loïc recevant un appel: "Attends, j'emjambe Darlène et je suis tout a toi".
- Darlène pleure de rire, Destro:" Snacke! tu peux juste la vider je crois qu'elle est pleine, elle déborde"
- Ntre nouveau cri de guerre: "Ta gueule! Ta gueule! Ferme ta putain de gueule!!!".
- ?? à Bello: "penses un peu aux autres" Bello:"mais faut deja que je pense..."
- Bello envoi son nouveau numero de tel port a tous ses contact.... sans le signer.... "Bonjour, voici mon nouveau numéro".
- Bello nous invente les maisons trobolytes.
- Snacke est devenu un hardeur.
- On a dormis dans 1 "Boungaloff"
- On a une nouvelle chorégraphie, "i am your daddy!!!"
- on a trouvé de la vaseline Miguel Cruz, surement un cousin.
- TUUUU es vengé!!
- "T'as changé depuis que Mirabelle est sortit de prison..."
- Le sperme de Bello est en poudre, c'est du talc..

Bon 4 jours c'est trop, je suis revenu mi dépressif, mi handicapé des abdos. Ras le bol de se faire remarquer partout...
On y retourne quand?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:12

Trophée Toxic 2013:
7 Joueurs, Snacke, Santa, Darlene, Bello, Mirabelle, Destro & moi.
1 touriste: Gayno.
Bon déjà ça a pas commencé normalement, vous étiez tous a l'heure, on s'est même fait engeuler parce qu'on avait 3 minutes de retard.
Snacke & Santa au MacDo: "Eh t'as des cheveux blans.." -> "Je prefere avoir des cheveux bblancs qu'avoir ta gueule, et de toute façon les roux ont pas de cheveux blancs".

Ensuite, et contrairement a d'habitude, pas besoin de s'arreter au distributeur... Etrange.

Arrivé au terrain, marchage compliqué avant de décider que l'on ne donnerais pas de noms aux obstacles adverses, c'est vrai que c'est plus simple....
Hotel, apéro, tranquillement, Snacke explique a Santa qu'il sait expirer par le nez en même temps que souffler par la bouche. J'avais pas suivi le début, c'est quand je les ai vu se souffler dessus que ça m'a parut assez étrange....

Sur le chemin du repas nous avons croisé un bison en feraille avec un anus, disons, fort dilaté. Bello et moi même l'avons fisté. Bello très amusant: "nan, je le fais pas , non, non," En remontant deja sa manche parce qu'il sait qu'il va y être contraint..

Snacke a enfin un surnom de Hardeur, Dumbo. Darlene demande au serveur black si ils se sont déjà croisés sur un tournage.

Retour, tentative de fist du bison avec la tête a Santa, a priori en mettant du scotch autour des oreilles ça passe.

Les matchs:
Pticats: On les fumes 4/1, Bello en plein enflamite en fume 3 sans s'arreter.
Octopussy: On perd 4/1, mais Bello a quand même fait un carnage.
Schadock: On gagne 4/2, Bello met un pied dehors en dumpant le dernier.
Neveu: On gagne 3/2, on joue le temps sur le dernier round, on partait avec 2/0, on est remonté 3/2...
Hare impact: On perd 4/3, on aurait pu gagner, surtout que l'on part avec 2/0....
Cerbères: On gagne 4/1, on les fumes, Bello voulait pas qu'ils nous remontent, il en avait marre ....

Destroyer, en parlant de moi, mais sans me le dire en face: "carrement l'autre il voulait buzer a ma place, je l'ai sortis".

Destroyer, gayno et Santa sont même pas fichu de trouver la porte d'une station d'autoroute, "non c'est fermé!". Ils nous explique qu'elle est fermée et font pipi dehors, nous on arrive et on rentre dedans.....

Meme les blessures se sont améliorées, maintenant on se blesse sur le terrain et pas en allant pisser.

Voila, une belle 3e place, grace notement a l'absence des equipes du sud.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
Contenu sponsorisé





Résumé des tournois privés Empty
MessageSujet: Re: Résumé des tournois privés   Résumé des tournois privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des tournois privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resume des journees de jeu libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBX :: COMPETITION :: Tournoi divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser