PBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                ------------- Vous pouvez faire vos licence 2012/2013 à partir du training de Juin. + d'infos rubrique "diverses décisions & consultations" --------------

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 resume des journees de jeu libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:37

Je crée cette rubrique pour faire un petit résumé de chaque training. Si ponctuellement quelqu'un se propose pour le faire, je lui laisse la place. A défaut je m'en charge.

Training du 25 novembre:

Une journée pluvieuse (propice au supermann dans la bouillasse Very Happy ) et froide ou on a quand meme réussi a réunir 9 joueurs (enfin physiquement 9 parceque certain etaient pas au top drunken )


On a fait que 3 matchs, assez interressant, ou on a essayé de travailler la communication et le prébunk, d'ailleurs les 3 ont étés gagnés par la méme équipe (dont je faisais partie avec entre autre Bellot cheers ), ceux d' en face prétextant des soucis avec leurs billes pig pig . (genre c'est nous qui avons fait un petit trous dans toutes leurs billes Suspect ).


A noter 2 réflexions pertinentes:
-"Il va falloir batailler pour avoir de l'air"
- Il est visiblement possible de se faire une "déchirure musculaire du poumon". je vous rassure celui ci il joue pas chez nous. Merci Macdoom

une bonne mais courte journee, il fait nuit a 17h, au training de décembre, janvier et fevrier si tout le monde pouvait etre la un peu plus tot... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:39

Training du 09 décembre:

soleil? pluie?soleil?
Finalement suffisament de soleil pour jouer sans etre trempé et le tout au sec dans notre nouvel abri. sunny

10 joueurs prévus, 4 à l'arrivée ??
Une bonne aprem ou on à pu travailler un peu le prébunk et la com.
Seule phrase notable: "je me suis fait piquer a l'oeil par une méduse, elle a glisser ses tentacules dans mon masque". Merci Baboun

J'ai fais quelques photos que Baboun mettra sur le site dès que ca refonctionnera.

Par contre je me permet juste un conseil pour l'organisation: quand vous avez prévu de venir et confirmé votre présence, si au dernier moment vous annulez, merci de mettre un post sur le forum ou de faire un SMS avant 12h le dimanche.
Aujourd'hui on était 4 mais si on avaient étés 3 on aurait pas joué et à 14h notre aprem est foutu pour faire autre chose.
Ca prend 2 minutes. merci Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:39

slt
7 personnes à ce premier trainning de l'année, ou il a fait un temps pas trop pourrit, idéal pour jouer, c'est pas trop mal pour un mois de janvier.
Il y en a quelques uns qui auraient pas réussi a se lever? drunken

Des équipes équilibrées on étées faites dès le debut de journée, permettant des matchs interressants, elles ont étées remaniées par Baboun en cours de journée en fonction d'un critère assez spécial: "Ceux qui touchent le poteau là bas ils vont avec moi". Arrow

Une journée riche en conneries aussi:
- "aujourd'hui c'est la journée du masque".
- "un loader que tu mets a l'autre bout de la pièce, tu pianotes, et ça marche, système wifi".
- "Lui c'est pas comme le vin, il se bonifie pas avec l'age"
- "je vais pas prendre le chewing gum et le mars après".
- "Baboun est en position "j'envoi la purée"".

Voili- voilou,
en espérant que la prochaine journée soit aussi amusante...

je fais juste un petit rappel: Travaillez la communication!! C'est ca qui a couté la victoire sur pas mal de matchs dimanche. Vaut mieux en dire trop que pas assez...
a+ au mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:40

------TRAINNING DU 10 FEVRIER
13h30- j'arrive tranquille sur le site avec mon amis le soleil
- la journee s'annonce belle avec une temp de 12°(est oui c'est possible en lorraine),
a peine arriver j'entendi bello entraint de raconte des blaques pour motiver les troupes comme il en a le secret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers -7 joueurs present pres a en decoudre sur le terrain avec une motivation de balance de la boule
-1 joueur absent du a la valise que son equipe de foot avait pris 1 semaine avant (metz 3 racing 0)
14h-debut du trainning
comme toujours les travaux du trainning ce porter sur
-le prebunk
-la communication
et sachant qu'une manche de ligue semi3 ete prevus pour le 2 mars, nous avons composer les equipes ainsi

equipe 1
darlene
bello
jull

equipe2
baboun
moun
destroyer
rat blanc

On as pu voire que les matchs de la journee on ete assez rapide, du a la motivation des 2 equipes mais par contre, on a pu voire aussi qu'il fallait encore travailler sur 2 points(prebunk,comm)

17h-fin du trainning
sinon en general rien a dire
si 2 choses:
-4ieme manche de semi3 le 2 mars a haguenau
-jull tu me doit 1 bouteille de vodka(j"ai 1 preference pour la zub)
et n'oublie pas
lol! baboun c'est plus fort que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:41

Training du 09 mars

bien le bonjour,

Un temps agréable pour ce training, on aurait pu craindre les giboulés, mais le ciel a su rester clément, la seule pluie qu'on a prit sur la tronche c'est celle des billes.

Déja un point positif: Le retour des marqeurs pompe en nombre sur notre terrain, et surtout le fait qu'ils ont très bien su résister face au semi, comme quoi c'est pas le gun mais toujours le joueur qui est derrière qui fait la différence.

Etaient présents: Baboun; Moun; Ratblanc; Darlène; Greg; Yul; Jull; Destroyer; Franck; Ludo; Emile et moi.
Eh oui, Emile est de retour, et on peut noter qu'il n'a rien perdu de sa qualité de jeu d'il y a quelques années, très incisif.
Bellot était dans les "Voge". Sad
Ptiloïc et Psyril etaient là que physiquement. drunken Sleep

Alors niveau Prébunk: Mis a part le carton King Size que je me suis offert avec le timi king c'est toujours pas brillant, malgé le fait qu'on c'est autoriser a laissé 2 joueurs planqués dans la base au départ. Faut vraiment qu'on bosse ce point, c'est important (surtout dans les petits formats de jeu => 2vs2 ou 3vs3).

La com: Y a du progrès, notament chez les joueurs qui ont joué en ligue il y a une semaine. Dans l'ensemble ça va mieux, mais y reste pas mal de trucs a faire évoluer. Rappel: il faut parler en permanence, meme pour balancer 5 fois le même renseignement. Et il faut que de temps a autre un joueur résume toutes les infos.

Concernant le 3ème point qui porte sur la distance souvent trop grande entre attaquants et couvreurs. il me semble qu'il a du progès, on a vu notament un très beau mouvement qui portait sur 4 joueurs (Greg, Yul, Darlène et Emile, y pas de mal a se lancer des fleurs), réalisé sans mise au point avant le match, qui a permit la prise du serpent et du central sans le moindre tir de la part de l'équipe adverse.

J'ai pas entendu trop de conneries, mis a part: On met les les pompes en position j'envoi la purée. ben oui, Bellot était dans les "Voge".

Cétait une bonne journée, on se donne rendez vous le 30 mars pour notre tournoi, toujours avec la même bonne humeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:41

Tournoi du 30 mars:

Le bilan positif de ce tournoi est incontestablement le nombre de participants, 17 joueurs, et Greg dans 2 teams a la fois, mention spéciale pour lui à cause du rythme de des matchs à enchainer et de son nouveau pétard en carafe 1 fois sur 2.

Bilan négatif: Personne n'y peut rien mais le vent a foutu tous nos filets en l'air, en même temps, il était déjà prévu de rebétonner les poteaux intermédiaires, ça nous oblige juste a accélérer les travaux.

Résultats:
1er: Niklatektonik (Pompe)
2ème:Destroye baboun team
3ème: Dorian molar
4ème: Houla la ça pue
5ème ex-aequo: The segel team / No coment (Pompe)
7ème ex-aequo: akite / stevo-Jey
9ème: les peintres

Pour ce qui est de la meilleures conneries de la journées, je vous laisse juge:

- Bello:" Niveau orga on est bon et encore heureusement on se retient". Heureusement que tu te retiens sinon t'aurais pensé a la casserole pour le café. Wink
- Bello,Darlène et Loïc: Pasque vous avez des gars qui s'appellent comme ça? oui apparement il parle de gars qui sont sur le terrain. Grégory et Bouillebas?".
- Baboun: "On le fait a pile ou bleu, je prend pile tu prends bleu."

Je donne juste un détail sur la technique de jeu que Yul et moi on à mis en place le matin, pas pour nous vanter (pour une fois) mais pour illustrer un conseil qu'on donne depuis plusieurs mois déjà. On a battu quasiment tous nos adversaires de la même manière: On attend que l'attaquant vienne, le couvreur reste a 15 km deriere lui, vu la distance à laquelle il se situe, il lui sert à rien, l'attaquant est donc seul contre 2, on le vire, résultat le couvreur se retrouve seul contre 2, facile à virer.
Conclusion: Pour les couvreurs: laisser pas partir les attaquants tous seul.
Pour les attaquants: vous enflammez pas, coordonez vous avec le couvreur.
Je sais que ça nécessite un travail de coordination, mais il est impératif de pas diviser une équipe en 2.

Sinon merci à ceux qui nous ont un peu aidés sur cet évènement: Toro, Siehr et la Ptiloïc pour les obstacles.

On se voit le 13 Avril en ligue ou le 20 au training.

Bye (ça veut dire tchao en anglais) scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:42

slt, résumé du 20 avril:

Alors la, pour une fois, on a joué. Pour ceux que la notion dépasse, j'entends par joué faire + de 4 matchs dans l'aprem... on a bien du en faire 15.

Pompe contre semi, Ptiloic, Emil, Yul et moi contre Jull, Destroyer, Franck et Baboun. Des résultats plutot équilibrés, et surtout du beau jeu de chaque coté. Je crois qu'il y a du progrès.

Les conneries du jour:
-"Ils mangeaient de la mousline en poudre"
-"L'homosexualité revient en force chez paintbronx"
-"Y a mème le numéro vert sur la bouteille de Carola, c'est en cas de décès"
Tout est de Ptiloic

Seule ombre au tableau, si vous décidez de pas venir au dernier moment, prévenez, pasque nous on vous attend...

C'était surement la dernière fois que je jouais avec mon phantom.
C'était aussi surement la dernière fois que baboun se servait de sa main, on mettra la photo du pok sur le forum.

Paintbronx c'est pas qu'une équipe, c'est un état (de décomposition) d'esprit.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:43

training du 18 mai:

9 présents:

team1: bello; greg; julien; franck; ratblanc
team 2: emil; baboun; ptiloic; moi.
et darlène en visiteuse.

Déjà, pas de bol avec le temps. On a joué comme des Dieux, on évitait les billes mais pas les gouttes d'eau.

Des matchs interressants, mais des équipes peut etre pas tout a fait équilibrées.

On a dévellopé plusieures stratégies, plus ou moins bidons, qui ne nous seront d'aucune utilité dans l'avenir:
- on charge dès le début sans se planquer.
- on se met tous dans les corners et on leur tire pas dessus.
- on se débrouille pour etre tous dans le central.
- on se met tous sur la meme aile et dès qu'il y a un serpent on le charge a 4.
Au moins on s'est bien amusé... Very Happy

Les phrases clés de la communication:
- Celui qui me pique mon briquet je vire son numero de mon répertoire.
- Faut automatiser la traite des vaches, mettre un Dyson sur chaque téton.
- Quand tu passes ton stage de récupération de point de permis, il t'apprenne a boire ou a rouler bourré?

Voila, rien de plus sur ce training, je préviens que le prochain sera probablement composé d'une partie de jeu libre et d'un ou deux matchs de coupe paintbronx.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:09

Training du mois de juin, premiere etape de la coupe PBX:

Je m'etend pas sur le résultat de la manche, ca fait parti d'une autre rubrique.
On notera quand meme une stratégie originale: On fait rentrer un joueur de moins pour tromper l'ennemi.

Je m doit ausi de dire que Ptiloic nous a quasiment fait un malaise entre 2 rounds et que d'apres son diagnostique c'est du a un manque d'eau. C'est vous dire s'il était mal...

Sinon beaucoup de jeu et donc pas beaucoup de temps pour raconter des conneries entre les matchs, même pour des professionnels.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:32

slt résumé du 6 juillet:
8 joueurs (houlala sa pue; alsakov; emil et moi)

Etant donné l'annulation de la manche de coupe PBX, on a procedé a du jeu libre. Premiere remarque: je trouve que le terrain est bien comme il est.

Niveau jeu:
- A part Baboun, quasiment personne ne touche au prébunk. Je parle pour les joueurs en semi bien sur. Un joueur est resté presque 10 secondes debout devant la base sans etre inquiété. Je suis rentré dans la moitié adverse de terrain sans le moindre tir en moins de 30 secondes...

Baboun: -Si y a pas marqué probordel tu peux oublier.
-J'espère que c'est des lunettes waterplouf.

J'ai des marques de crampons sur l'epaule pasque j'ai fais la courte échelle a emil pour qu'il puisse jouer au dessus de l'arriere central.
a+ et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 3:32

Training du mois d'AOUT

9 joueurs present pres a en decoudre car

il n' en peu rester qu'1

NIVEAU JEU

Nous comm la journee par la presence d' 1 nouveau joueur dans l'asso c'est JEREMY le cousin de tutu et le retour de mika apres quelque mois de retre du paint

Le jeu ete assez plesant a regarder
Sinon toujours le probleme de prebunk qui a mon gout est toujours trop faible.
Il faudra aussi voir de deplacer des obstacles car allez dans 1 cornere est bloque le jeu c'est bien mais sa nous aide pas a progresser c'est tous le contraire nous travaillons sur des aquis qui nous jourons des tour quand nous serons confronte a des equipes de ligue qui aurons 1 jeu plus rapire et plus fluide.
Et encore 1 point,
il faudra definire 1 marquage general car il y a encore des joueurs qui ne sav pas ou ce trouve les 600.

Et a partir du 31 Aout nous ferons 1 petit jeu de connessance du reglement de la FPS,
pour les regles c'est facile
1-1 question pour chaque joueur et par trainning
2-le joueur qui ne sera repondre fera 1 tour de terrain


sinon c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:46

Résumé du 31 Aout:
Alors pour commencer il y avait pas foule:
Yul, baboun, moi VS jull, destroyer, ratblanc, jérémie.
Darlène et Greg en spectateur.

Un training difficile sous la chaleur, personnellemnt j'ai eu mal partout pendant 2 jours.

Que dire?

Baboun se paie encore des cartons au prébunk, donc soit on court pas assez vite soit personne ne lui tire dessus. Je penche plutot pour la deuxième solution (sachant que certains sont en pompe...)
Le problème c'est que le prébunk ça se travaille en répétant 25 fois un départ (entrainement) et pas trop en faisant qques matchs par-ci par-là. D'ou l'idée d'un training le dimanche matin pour ceux qui sont motivés....

La communication? ben y encore du boulot... Suspect

La distance entre les attaquants et les couvreurs? là je crois que c'est mieux. On sent que ça progresse. cheers

Les citations:
- Y a que le temps qui sépare le kitsch du beau. (Greg)
- File moi un chewing gum le temps qu'il retrouve ses cheveux. (Baboun)
- Bello fait son certif chez le nutritionniste. (Darlène)

voila, ben on se voit le 14 septembre pour que je vous remette une raclée. tongue
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:49

slt
Training du 14 septemnbre 2008, 2ème journée de la coupe PBX:

Le temps parfait, rien a redire.
Je passe les résultats de la coupe, ils font l'objet d'une autre rubrik.

12 joueurs et environ 6 lanceurs qui fonctionnent... scratch , un bon joueur c'est aussi un joueur qui à jamais de souci de gun .
Je sais que c'est pas de votre faute et que c'est super frustrant, mais sachez que lorsqu'on a débuté la compétition on avait que des souci de guns, 3 ans + tard on en avait plus aucun. Pourquoi? On était rodé et notre matos aussi. Ca vient avec le temps, la seule chose a faire c'est de retenir pourquoi le pétard à déconné et tout faire pour que cela ne se reproduise pas (pièce de rechange, entretien particulier, ...) et aussi de pas changer de modèle de gun tout les 3 mois.

Les petites phrases qui détendent l'atmosphère:
- "Que penses tu du fait que tes coéquipiers puissent continuer à te parler lorsqu'ils sont éliminés?" "Ca m'a pas dérangé" (question de Darlène, réponse de Bello) Arrow
- "Je peux vous initier a la pyromanie" (Bello...) Shocked

Voilà on se voit en Octobre pour de nouvelles aventures... geek
Bye, ça veut tchao en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:27

5 Octobre 2008:

Une belle journée ensoleillée, malgré un vent qui nous à prouvé que nos nouveaux poteaux pour le filet sont résistants.

Je crois que nous étions 16 joueurs, quasiment tout le monde était là.

3 phrases retenues parmis une multitude de conneries:
-"Avec Bello et Roan présent le meme dimanche, tu peux faire payer une entrée" Greg
-"Les fourberies de printemps" Darlène.
-"Je peut vous initier a la pyromanie" Bello.

Je vous passe les détails sur le jeu, vous les trouvez dans la rubrik Coupe PBX.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:55

Training du 18 Octobre: A 140 billes par matchs.

présent:
Team 1:
Baboun en PGP
Jull
Franck
Ratblanc

Team 2:
Emil
Bello
Loic

On en a prit plein notre gueule! on a dut jouer 10 ou 12 matchs et on en a péniblement gagné 2.
Je reste persuadé que les équipes étaient équilibrées, mais pas moyen pour nous de faire quoi que se soit de correct. Manque de réussite total, nous avons eu du mal a attaquer, et quand nous arrivions a etre offensifs, pas moyen de toucher un type en face sans s'en prendre plein la tete.

Conclusion de ce training plutot interressant avec peu de billes:
- a 90% l'équipe qui defend perd (contrairement au jeu en billes illimitées).
- il faut dumper et etre HYPER agressif, celui qui defend use toutes ces billes. Tu campes t'es mort.

Nous avons aussi fait un petit atelier pour travailler sur la mise en place de stratégies afin d'atteindre un objectif, je crois que les 2 équipes ont monté des stratégies qui tenaient la route.
Si on est assez nombreux samedi on réessera qque chose dans ce gout là.
a+


Dernière édition par PrinceK le Mer 1 Juil 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:52

journée du 23 novembre:
Vent, pluie, neige, un temps pourrit.
Jeu libre, 8 joueurs, Jérémie, Jull, Franck, Destroyer, Baboun, Emil, Ratblanc, moi.

On a fait des équipes pas forcement de niveau égal au départ, mais au final les résultats sont équilibrés.

Le truc du jour c'est "la bille bleu". On l'a récuperer chez les suisses...
Fallait pas se faire toucher avec, sinon il faut 1 litre d'eau pour l'enlever. En plus elle fait des poks gros comme si on tirait des pastèques avec nos guns.
Et elle est conique... Suspect

La journée a étée marquée par la casse incessante des billes dans les guns, ce qui nous a valut des bons délires, surtout lorsque julien vient dumper 2 types avec un gun qui tire que dalle et qui fait prout prout...

Felicitations a ratblanc qui a shooté 2 adversaires dans le mème match avec un PGP. C'est mieux que d'habitude avec le semi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:28

training du 14 décembre:

Dernier training de l'année, 4 courageux pour affronter le froid (sous entendus les absents, c'est des tarlouzes... Cool )
Baboun; Jull; Franck; Moi.

Un training de niveau assez élevé malgré le froid, très offensif, qui nous a permit d'
étudié un peu la stratégie a développer pour le manche de ligue du 8 mars.
On continu sur l'idée que, sur notre terrain, l'équipe qui défend perd, je crois qu'aujourd'hui 100% des matchs on été gagnés par les + offensifs.
Relativement peu de souci de guns, ni de billes.

On se voit pour ceux qui viennent le 21 décembre pour bosser au terrain, et pour les autres au prochain training.
Joyeux noel et bonne année a tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:16

Training du 10 Janvier:
Baboun; Ratblanc; Jull; Franck; Moi.
Absent pour cause de panne de bagnole a Lutzelbourg: Bellot; Darlene; Greg; Psyril.

A priori Bellot était super motivé. Je pense que avec le froid qui nous obligeait à faire du feu et la surmotivaion de Bellot, Le petit bon Dieu c'est dit "c'est pas possible de le laisser y aller, trop dangereux, allez hop, je lui met une panne de bagnole". scratch Ce que le bon Dieu sait pas c'est qu'on tétu.

Bon alors comme dit ci-dessus il a fait très froid, mais quand meme moins que prévu et en + il y a eu du soleil.
On à passé notre journée a faire le mème exercice de training en vu de la ligue de mars: Envoyer Jull sans risque au serpent le + rapidement possible. Il à souffert Sad , on peut saluer son courage (et sa confiance dans ses couvreurs).

En février on travaillerra un autre mouvement qui consistera a envoyer Emil et moi au pneus. On va bien rire... pale
Pour ceci ça serait pas mal que les 2 équipes prévues pour la ligue soit présentes. On pourrait se faire un bon training. A voir en fonction des disponibilités de chacun.

J'éspère que vous commencez tout doucement à penser au championnat de France pour la fin de saison, notre qualification étant quasiment déjà acquise.

Voilà, see you en février. +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:30

Le 8 Février 2009:

Une météo très correcte pour la saison malgré quelques petites averses de neige.
Dizaine de joueurs:
Team 1: Bellot, Darlène, Destroyer, Baboun et Geoffrey.
Team 2: Ratblanc, Jull, Franck, Yul et moi.

Une fois n'est pas coutume je commence par la partie intellectuelle:
-"Pyromane oui, mais pas bucheron" Bellot.
-Un ancien surnom de Bellot: "Ainsi swat il".
-Bellot: "J'ai mis des oranges, une perruque blonde et j'était déguisé en tchaï" Réponse de Darlène: "et t'as failli violer ta mère".
-Bellot toujours (il était en forme):"une fois que t'as l'habitude t'es rodé".

Alors on à vu que les derniers trainings qu'on a fait on étés très utiles, étant donné que leur mise en pratique nous as permit de gagner tous les matchs.
Une fois de + l'équipe qui attaque gagne à presque tout les coups.

On à bien étudiés la notion de "lapin", avec Jull dont c'est la fonction actuellement, et avec Yul qui suite à une super organisation du reste de son équipe à put se glisser tout en subtilité dans la camp ennemi. Idea

Et surtout on vu Bellot dumper, alors d'accord, on était 4 à le couvrir, d'accord le joueur en face avait presque plus de guns, mais, il à néanmoins surgit comme Ptiloic d'un pack de bière, et à donné une charge totalement improvisée afin de mettre fin aux souffrances de l'adversaires. Il dira + tard lors d'un inreview: "j'aime pas voir les animaux souffrir". monkey cat

Voila c'était une bonne aprem, je crois que tout le monde c'est bien amusé, vivement le prochain training.
+++++++++++++

resume des journees de jeu libre Abri10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:48

le 22 Février:

11 joueurs: Greg; Bello; Darléne; Jull; Franck; Destroyer; Geoffrey; Robin; Tony; Baboun; Ratblanc; Moi.

Un temps d'automne, pas de pluie mais un bruine incessante, le terrain est boueux et labouré. Des vrais petits gorets...

Pas grands choses a dire sur le jeu, tout le monde c'est bien démerdé. Peut être juste le prebunk à renforcer pour ceux qui sont censé le faire; pensez aussi a travailler vos courses au départ de base, pas mal de joueurs pokés en course et surtout début de match.

Les phrases chocs du jour:
- Je suis pas gentil, je suis pas méchant, je suis moi-même.
-Discussion: Darlène: "tu t'appel comment?" Tony:"Tony" Darlène: "ah! Comme Tony Montana?" Bello:"Ou Tony comme dans "Mme est servie" ?"

Bon par contre petit problème persistant: Vous prévenez quand voue venez pas alors que vous aviez dit ètre là. On vous attends, on se trimballe aller-retour vos billes et on a pas de son pas de lumiére de votre part...

On notera aussi qu'aujourd'hui c'est pas après Bellot que tout le monde en a au niveau de la puissance du gun, mais après Jull:

resume des journees de jeu libre Pots10


Voilà, procchaine date le 8 mars pour la manche de ligue.
Pensez aussi tout doucement au tournoi du 29 mars chez nous.
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:46

slt
Une météo très agréable, un temps de printemps mais un terrain toujours un peu boueux vers le bas.

11 joueurs, un jeu asssez équilibré, on voit que les derniers trainings portent leurs fruits.

Néanmoins un détail qui me chipote: A chaque fois qu'un joueur est tout seul, il faut au bas mots une demi heure aux 3 ou 4 joueurs adverses pour le faire sauter.
Normalement, si il reste un seul joueur, les adversaires se deploient le + large possible sur les ailes et il doit sauter en quelques secondes, Donc + rapide (il est seul il peut rien faire Twisted Evil ) et + sur les ailes. A bosser.

Autre chose: L'enchainement des matchs est assez rapide, c'est bien mais ça serait sympa qu'on attaque le premier match avant 15h... Sleep

Bello était absent ,il est malade, on lui souhaite un prompt rétablissement.
C'est une vrai star maintenant, les gens demande ou il est, pourquoi il est pas là, il sont super déçu et tout... cheers

Malgré son absence on s'est quand mème "exprimé":
Greg: "On part en séminaire, on prend les billes, l'air, tout ce qu'il faut dans la bagnole et là où on veut jouer on s'arrète et on joue".
Greg: "On a pas comme Baboun un truc qui te remet ronde la bille dans le loader avant qu'elle descende dans le feeder" Darlène:"ouais, mais nous on a encore nos 2 reins..."
Darlène: "Biohazard sans Bello c'est bio SANS hasard".
Darlène: "Baboun c'est un ouf, de toute façon t'as vu ses cheveux?".

Voilà, on se voit pour le tournoi du 29 Mars, mes coéquipiers (et un peu moi) on va tous vous cramer.
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:13

Le 5 avril:

Un superbe soleil, un terrain presque sec, et des joueurs déchainés.

On a essayé de faire jouer ensemble les joueurs qui feront l'OSC, les pompeux.
On progresse, notamment au niveau du repérage des joueurs d'en face. Par contre, il faut qu'on augmente notre volume de billes sinon on se fera bouffer tout crus par des teams qui prébunk.
En parlant de ça, a l'asso on a toujours des semi en face, mais a l'OSC il faudra que l'on prébunk... Laughing

Nos adversaires du jour se sont bien débrouillés aujuord'hui, grace a un jeu très agressif dès le départ. Idea

Les pensées inutiles:
Greg: "Baboun il gagne ses maillots avec le poker? Il doit jouer au strip poker avec les frères Halmoné".
Greg: "Chez les Fuhrmann y a 2 moyens de contraception: L'opinel et la télé".
?? : "Ratblanc il a pas put venir à cause du sommet de l'OTAN, ils ont bloqué Raville".

Greg fait un peu la fète hier soir, résultat il s'est réveillé dans la voiture a Darlène sans trop savoir ou il était. Il a fait des fucks a son capitaine pendant 1 demie heure en tenant des propos indécents.
Félicitations a Darlène pour sa patience avec tous sa team. Moi je pourrais pas.

Baboun a tenté de déstabiliser Bellot et son talent en l'accusant de l'avoir overshooté. C'st pas sa faute si il est trop précis. en + je pense que c'était moi, mais c'est pas important.

Les tofs:

A 13 h, après le barbec:
resume des journees de jeu libre 13h11

A 14 h:
resume des journees de jeu libre 13h3010

Je dois encore vous confirmer la date de la manche de ligue.
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:08

Slt
Le 19 Avril, un temps excellent, un terrain sec et pas mal de joueurs.

Team 1:
Bello
Greg
Darlène
Psyril
Geof
Loic
Yul

Team 2:
Baboun
Ratblanc
Jull
Franck
Beness

Des équipes équilibrées, de belles performances, notamment du coté des Biohazards Par contre niveau prébunk, pour tout le monde, il y a encore du boulot... C'est simple, y a presque personne qui touche. Faut rester en place et balancer + de billes dans les entrées d'obstacles adverses.

Aphorismes:
"C'est qui que vous traitez d'associal? le gars avec la hache."
Bello: "C'est ma seule cuite en 3 ans". Greg:"Moi aussi si j'avais failli violer ma mère j'aurait arreté de boire".
Darlène: "on est tellement bon qu'on sort 2 mecs au prébunk ... de chez nous".

On progresse sur les finitions de matchs. Je vous rappel qu'un joueur seul face a 4 méchants il doit pas tenir + de quelques secondes. Parfois c'est beaucoup trop long.

Voila, si vous avez des photos n'hésitez pas me les transmette.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
bello
softy member
softy member
bello


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 48

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:07

certe une belle journee.au cas ou sa interesse g decouvert le secret de roan pour la team qu on a formé une journee loic roan et moi sous la team logik.malgres les explication de mr printemps legerement incoherante et paradoxal,mais aujourd huit g capter d ou se nom venait.mr printemps est un fervent fan du komplex (la boite) c la qu il a peché le nom de la team:disco logiknous fournirant les preuve en temps voulu a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:50

training du mercredi 6 Avril:

5 joueurs un soir de semaine, terrain sec, soleil. sunny
Darlene
Mirabelle
Geof
Baboun
Moi

On a cherché a travailler la mise en place de stratégie, la modification eventuelle de ladite stratégie en partie, la communication, le prébunk.

Pour ce faire on a mis en place un atelier dont la cible était une palette bien planquée.

Meme en semaine on y a droit:
-"Va y avoir un tsunami, le plan incliné de Artzviller va se retourner". Darlène.
-"C'est la grippe A, c'est pour ca que la route est en circulation alternée". Darlène.

Voila, donc le bilan de la soirée:
- Prébunkez beaucoup, longtemps, dans la position la plus basse possible, éventuellement en vous déplaçant.
- Organisez vous: un joueurs de l'équipe fixe un objectif et tout le monde se démerde piur que l'équipe y arrive. Exemple de ce soir, il faut poker la palette, on s'organise pour y arriver. Faut maintenant appliquer ça en jeu.
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
Contenu sponsorisé





resume des journees de jeu libre Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resume des journees de jeu libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu libre du 11 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBX :: Asso :: Jeu libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser