PBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                ------------- Vous pouvez faire vos licence 2012/2013 à partir du training de Juin. + d'infos rubrique "diverses décisions & consultations" --------------

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 resume des journees de jeu libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:17

Journée du 10 mai:

11 joueurs, un temps correct, Bello en super forme et Tony présent.

Un training difficile physiquement, on a fait peu de matchs et j'ai failli casser un obstacle avec ma tète.
On progresse sur le prébunk, mais par contre il m'a semblé qu'on régresse sur la com, je dois demander 10 fois les mèmes trucs pour avoir un vague début de réponse sur le terrain.
Pour plusieurs d'entre vous, si on vous demande de croiser, vous croisez sans vous poser de question, vous alternez pas entre l'axe croisé et la bande. Quand vous croisez vous ètes sensé protéger le seul coéquipier qui vous reste d'un éventuel dump et bloquer ce qui monte au milieu. Vous shootez les adversaires en course lorsqu'ils avance vers votre coéquipier.

Les phrases chocs:
Baboun: "Qu'est ce que tu fais le week-end? du paint? non de l'autocollant". scratch
Bello:"il c'est tapé un claquage de l'oeuf".

On a aussi eu la confirmation par l'abre généalogique de Bello qu'il est de la mème famille que Baboun.
Baboun a fait un peu d'over-shooting sur les bios, mais c'était un peu excusable étant donné qu'ils arrètent pas de l'emmerdé. Enfin comme ils ont dit "qui aime bien chatie bien". Ils sont à la recherche d'une nouvelle victime, si quelqu'un est interessé, vous pouvez laisser un post sur le forum. jocolor

Roan a fait son dépucelage de pompe, mais a priori c'etait la première et dernière fois. C'est pas un don donné a tout le monde. lol!

Voilà, n'oubliez pas que normalement on a au moins 2 teams pour Veckring le 24 mai, tout le monde peut venir pour les encourager (et ainsi exercer une pression psychologique sur l'adversaire,... Le pauvre adversaire Twisted Evil .)

++

resume des journees de jeu libre - Page 2 Les_ou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:44

Training en soirée du 21 mai:
Baboun et moi VS Darlène, Mirabelle, Robin et Geof.
Bello pour la logistique: feu, service a table, remonté des bouteilles d'air et ambiance. cheers

On a essayé de bosser l'attaque, le jeu en collectif (binome), un peu le prebunk et quelques trucs du dernier training.

Baboun et moi progressons sur le prebunk, on c'est fait plaisir. tongue
La team d'en face a bien bosser sur l'attaque, on sent que vous avez capté comment aller rapidement a l'avant sans courir trop de risques.

Bello: "Elle m'a proposé une partie a 3 avec sa copine, mais j'étais pas d'humeur".
Il nous a aussi expliqué le concept de la salope sauvage élevée aux OGM.

Là ou ça merdouille encore c'est le moment ou vous rentrez dans l'obstacle.
Pensez au slides ou au superman, on vous chope trop facilement sur la fin de votre déplacement. Ca c'est du training personel, a vous de le travailler (coudières et genouillères de rigeur).

Voilà, pensez a soutenir les 2 équipes qui vont nous représenter a Veckring dimanche.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:51

jeu libre du 31 Mai 2009:
Temps super, rythme soutenu.
Jull, Franck, Geof et Tony VS Bab's lang, Jean-Jacques, Arnaud, Beness, et moi.

A la demande provocante des Alsakov on a fait Alsakov contre le reste du monde Shocked . Ils s'en sont pas mal sorti.
Toujours des soucis pour passer les prebunks, ont a encore bien touché avec Baboun...

Ensuite on a fait un scénario attaque/défense en déplacant qques obstacles, c'était assez rigolo.

On peut retenir de cette journée une magnifique prise de serpent de Geof sous une pluie de billes, franchement je sais pas combien il en a prit, mais c'était craignos.
On notera aussi une tentative de prise de pneus en mode rampage de Tony, mais ça fonctionné comme prévu. scratch

Bello étant absent a notre grand désespoire, nous avons réussi a faire du feu, mais pour les tirades la seule retenue est de Geof: "Les obstacles sont vissées dans l'herbe".

En tout cas le tournoi de la semaine passée a fait progresser tous les joueurs qui y ont participer. Bonne chose.

Bab's Lang disparait derrière des brindilles:resume des journees de jeu libre - Page 2 Dsc02010

resume des journees de jeu libre - Page 2 Dsc02011

La Défense:
resume des journees de jeu libre - Page 2 Dsc02012

resume des journees de jeu libre - Page 2 Dsc02013

Et les méchants: Twisted Evil
resume des journees de jeu libre - Page 2 Dsc02014


Dernière édition par PrinceK le Lun 1 Juin 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:52

Training du 5 Juillet 2009 :
Baboun ; Bello ; Darlène ; Beness ; Thierry ; JB ; Jull ; Destroyer ; Santa Cruz ; Arnaud; Gueno et Moi.
Gégé était pas là pasque Tony a cassé sa voiture… J’ai pas tout compris, disons plutôt qu’il avait peur que Bello lui rase la tète parce qu’il a pas fait les équerres Embarassed .
Enfin, je crois que je n’ai oublié personne.

Beau temps, un peu trop chaud.
On a remarqué un gros progrès sut les prébunks, on a enfin un peu les jetons au départ. Pasqu’avant c’était plutot promenade.
Alors important, on s’en rend de + en + compte, il y a un moment dans certains matchs ou on sent que la team d’en face ne joue pas. Ca dure en général 5 a 20 secondes, il ya peu de tirs venant d’en face (parce qu’on les rentre ou simplement parce qu’ils ne jouent pas) et aucun joueur adverse ne nous observe. C’est a ce moment là qu’il faut partir. Normalement les couvreurs doivent repérer cet instant dès les premières secondes et ordonner aux attaquants de bouger. Un ordre simple : « Machin bouge là ! », pas un ordre compliqué du genre « machin qu’est ce que tu vois? Tu le sens ? Patati, Patata… » . Ca doit être très rapide. Arrow

Autre chose qu’on n’a pas encore travaillé, mais on va si mettre, je vais essayer de faire simple: Lorsque vous avez une cible commune avec un coéquipier, statistiquement vous êtes a 2 contre un, vous avez donc 66% de chance de le virer, lui en a 33%.
Maintenant pour augmenter vos chances vous devez discuter : Si la cible joue sur vous, vous gueulez a votre coéquipier « il joue a gauche », grâce a cette info, si votre coéquipier vous fait un minimum confiance, il profite rapidement du fait que la cible est occupée sur vous pour se déplacer de l’autre coté. Il y a 3 mots : gauche, droite, rentré. C’est une discussion constante.
Si par exemple vous êtes a gauche ça doit donner « gauche, gauche, rentré, gauche rentré ». Vous n’arrêtez pas de parler. C’est TRES efficace mais que si vous êtes coordonnés et rapide.

The Bello show d’été :
« T’as des enfants ? J’en avais »
« C’est qui Bello team ? Moi c’est Bello et lui c’est Tim »
On a aussi eu droit a un résumé de certains films plus « bizarres » les uns que les autres.
Le ciné avec vous ça me branche moyen…

Je sais pas pourquoi mais je trouve que l’accent Alsacien est de + en + marqué chez nous, c’est étrange. alien

Allez Bye, ça veut dire tchao en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:25

Slt
Training du 28 juillet;
Une belle soirée ensolleillée.

Baboun
JB
Guéno
Jull
Destroyer
Geof
Thierry
Moi

Lucas en visiteur

On a éssayer de forcer la communication entre attaquants et couvreurs en mettant au départ les guns des attaquants dans des obstacles très éloignés.

Baboun et Loïc VS les 6 autres... et on gagné quelques matchs. geek
Lorsque j'ai pris Jull, Destroyer et Geof avec moi et que l'on a mit Baboun en face j'ai perdu => Baboun serait-il + fort que les 3 autres réunis. Question

2 notes humouristiques:
Moi, en admiration devant la volonté des joueurs a enchainé les parties: "Quand les Bios sont pas là on joue beaucoup".
Baboun: "Quand les Bios sont pas là, j'ai tout mes pots a la fin".

Voila, rien de +
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:21

Jeu libre du dimanche 16 Aout.
sunny sunny sunny
Chaud, trop chaud, ça fait tourner la tète à certains.

Et pourtant 15 joueurs, je pense que vous ètes dingues.
Merci a Destroyer et Baboun pour l'air.

On a fait 2 teams une plutot forte et une qui compensait par un déséquilibre numérique (ça veut dire qu'il y avait + de joueurs...)

Bon alors 1ère chose:
"En compèt" (j'aime pas cette formule), si vous mettez trop de temps a sortir lorsque vous ètes touchés on peut vous coller un pénalité. Tant que vous avez pas la main sur la tète le joueurs en face est encore focalisé pour rien sur vous. C'est de l'anti-jeu, donc sanction.
Chez nous, vous pouvez vous cheker en passant la main sur l'impact, mais surtout ne faite pas ça a l'exterieur, vous passerez pour un effaceur d'impact, comme Roan.

Guéno a pas jouer, je pense que sa nouvelle visée laser/lampe de poche pompait toutes les piles du guns...
Baboun avait pas sa mitraboule...

bello était là:
-"J'ai fait une chanson pour Baboun, sur l'air de Marc Lavoine: "Il a les yeux d'un marker, il a son Ego qui tue". C'est a double sens pour l'Ego". Le tube de l'été.
- "En semi je pompe avec la main gauche".

Yul va nous mettre qque fotos sur Steekr.
Pensez a vos licences pour la prochaine fois.
++


Dernière édition par PrinceK le Dim 16 Aoû 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:39

Slt
Un temps parfait pour jouer, Bello en super forme.
On a fait pompe contre semi, les pompes ont gagnés pourtant en infériorité numérique.

Du très beau jeu, des équipes très équilibrées nous donnant des matchs tendus jusqu’au bout.
Personnellement j’ai réveillé le démon et joué comme un Dieu (et encore je suis modeste), j’ai shooté 3 types en 3 secondes avec 3 billes et le tout sans bouger un pied. Je m’épate, on n’était pas trop de 10 pour m’admirer…

Les Ego qui tuent :
- Cogito de Bello : « moins je pense mieux je me porte »
- « On prendrait le parcmètre » en parlant du Partner a Darlene.
- « Même quand tu joues derrière, t’arrive a faire un full face a tes coéquipiers ». Pour Bello.
- « Faut apprendre a comprendre » Bello.
- Bello : « Tu lis dans mes pensées ? » Darlène : »personne n’a envie de lire dans tes pensées » Bello : « la plupart du temps il n’y a rien a lire ».
- « Baboun il fait partie de l’armée d’Ethiopie, ils ont un gabarit, et il font passer les mecs dedans, si t’es assez maigre c’est bon ». Les Biohazards.
- « Quand Bello est prit d’une crise d’enflamite aigue, il se transforme en DarkBello, version non censurée ». Greg.

Voila, une bonne aprèm, on souhaite bonne chance a ceux qui vont nous representer a Montpellier.
Pensez a vous inscrire pour le tournoi du 20 septembre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:03

Dimanche 18 Octobre:
Un bon temps pour jouer, mais on sent que l'hiver arrive.
9 Killers: En semi: Baboun, Arnoud (TP), Beness, Guéno et Franck VS En pompe Mirabelle, Bello, Darlène et moi.

Franchement avec tout ce qu’on mange a midi on pourrait organiser un diner-spectacle payant avec Bello en guest-stars. Ca m’étonne qu’on soit encore aussi performants sur le terrain.

Nous on c'est bien défendu pour des pompeux esseulés, je dirais même qu’on est bon, au prochain training on se forcera a attaquer loin et très rapidement.

Les moments qui tuent :
- Arnaud se fait capter tout seul en train de reloader contre 3…. Pas de pitié.
- Reprise du sketch "les misérables" des Inconnus: "VanBaboun.......T'es qu'un PD"
- Darlène a touché 3 fois Baboun en 1 aprem, et Baboun 0. lol! Bello l'a eu 2 fois dans sa vie. Tout est relatif, moi je le touche au moins 1 fois par training. geek

Voila, encore un training avant le tournoi en Allemagne, on va tout déchirer comme dirait Bello.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:30

Jeu libre du 8 novembre 09:

En semi: Baboun, Thierry, Santa cruz et Guéno VS Greg, Bello, Jull, Darlene et moi, tous en pompe.
On a limité les billes pasqu'on avait peu d'air, On a beaucoup joué, les pompes ont prouvés qu'ils étaient les meilleurs malgré leurs nombreux handicaps.

-Bello a fait un spectacle de guignol très réussi, après quoi il s'est prit pour rocky, la musique en +.
-Bello: "j'ai eu un moment de lucidité. C'était pourri"
-Darlène: "il croit qu'il a la maladie de crone, en fait le docteur lui a dit qu'il était krum" (tordu en alsacien).
-Bello: "J'ai regardé Al-Jazira junior, il y avait Bécassine en arabe".


Voila, une bonne journée, il nous reste juste a régler les problèmes d'air.
Les pompes nous représenterons dans 15 jours en Allemagne.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:53

Slt

Jeu libre du 13 Décembre :

Il à fait assez froid, et pourtant, tout le monde était là (a part Jean-jacques et son fils, mais ce dernier est occupé avec une nana depuis quelques temps, c’est dur à croire mais c’est Mirabelle qui nous l’a dit, alors…).

En fait tout le monde est venu pasque les Biohazards pensaient que le traditionnel barbec de midi ou on crame toujours trop de viande c’était la bouffe de Noel. Logique en période de Noel.

Lors fait important : On a enfin rencontré le frère à Bello, Jimmy. J’en avais entendu parler par certains, j’en avait même vu des images dans des livres, mais je croyais que c’était une légende. Il est conforme a la description, y a pas d’arnaque, c’est presque le même.

En plus on a rencontré la fille a Bello. C’est marrant d’entendre Bello se faire appeler « papa », mais c’est encore plus drole quand elle appelle Baboun « tonton ».

En parlant de Bello :

- « Nous on est des killers, on vient du passé pour changer le futur ».

- « J’ai une bonne accélération, une fois j’ai coursé un gamin… »(là tout le monde le regarde et essaie de deviner la suite) « mais lui c’est un connard, tout le monde le course ». Ah bon, alors comme ça ça va.

On a aussi eu droit un dump incroyable de Bello, sur Jimmy. On est a 3 contre Jimmy et là il court sur lui, arrivé a son obstacle il ralentit, et en marchant tranquillement bras tendu il l’abat comme un vieux chien.

Voila, joyeuse fète a tous, si l’un d’entre vous veux organiser une bouffe pour noel ou apres Noel, qu’il hésite pas, moi j’ai pas le temps, désolé.

A


resume des journees de jeu libre - Page 2 Slibar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:32

resumer de la sortie a haguenau ( in&out )
le groupe:
baboun
yul
keke
franck
gueno
bello
beness
jeff
bounty
2 ronins (pardon mais j'ai pas retenu les prenoms)


Depart pour l'aventure :
partie pour le rendez-vous a 13h 30 chez keke comme d'abitude
il dort encore , on a batailler pour le reveiller mais finalement o bout d'une demi heure c'est fait
apres cette imprevu depart pour allez o 2ieme rendez-vous chez jull
pour recuperer franck et gueno
en fin o compler depart pour haguenau
ps:( jull a eu peur de venir avec alors il a fait la feinte d'etre malade)

Arriver a la salle: 15h30
le site a l'air nikel
2 terrains , 1 bar , 1 mini shop , compresseur 4500 psi ,zone joueur, etc.....
au bout d' une grande demi heure tout le monde est pres


Debut du jeu:
le terrain est nikel ,
dans l'ensemble ça c'est tres bien passe,
de la bonne humeur,
les matchs qui s'enchainer rapidement,
la bille 1 peu dur mais au - il n'y a pas de casse,
le plaisir de jouer contre keke et jeff
pour les matchs les resumer seront fait par franck et gueno car jull a dit hier:
-ils ont raconter q'ils ont tout killer scratch -


en resumer tres belle journer a refaire l'annee prochain
pour que je puisse avoir nouveau la chance de dumper keke


ps: jeff ton lanceur c'est un pompe ou une tronçonneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
Jeff
Simple PBX member
Simple PBX member
Jeff


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Haguenau

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:00

Très belle session oui, merci à tous. De la bonne humeur, un bon esprit, des matchs qui s'enchainent bien, des Samouraïs, bonne surprise avec kéké qui apporte la petite touche du sud ouest.

Et non baboun, ni pompe ni tronçonneuse, mon lanceur est une pomponneuse pour prendre soin de vous. Il faut que je joue plus souvent avec pour gagner en précision.

Bonne fêtes à tous cong'
Revenir en haut Aller en bas
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:34

Slt
Journée du 18 janvier 2010.
7 Courageux pour le premier training de l'année.
Baboun, Yul et Guéno VS Bello, Darlène, Mirabelle et moi.
Tous en pompe sauf Guéno. Mais ca a rien changé Wink

1ère nouvelle: Le drainage fonctionne.
2ème nouvelle: Le nouveau poteau tient le coup.

On a essayé de travailler uun nouveau truc, mais le terrain ne s'y prete pas bien. A voir sur un autre terrain, peut etre chez Thierry a Weyer. On verra bien.
Les matchs étaient difficiles, les billes ne volaient pas droit et ont eu un peu de mal a éclaté.

Bello nous a raconté sa colioscopie: "Et voici la prostate, dit bonjour a papa".

Il nous a loupé un dump sur baboun, un truc d'anthologie: On est 4 contre 1, Bello est à la meilleur place pour dumper, alors nous on se dit qu'on va lui laisser et on essaie de rentrer Baboun sans le toucher. Et là, crise d'enflamite, Bello court droit sur son cousin en tirant coome un ouf, mais dans la panique et le stres il casse toute les billes qui sorte de son (nouveau) phantom. Nous 3 morts de rire derriere de le voir galérer, a la limite de l'abattre nous mème.

Voila on se voit en fevrier pour a bouffe au resto et au training pour que je vous foute une raclée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:51

slt

Training du 7 fevrier 2010.

8 courageux, Destroyer, Jull, Darlene et Bello VS Baboun, Yul, JB et Gueno.

Pompe contre semi. Moi en coach pour les pompes. (Blessé, je voudrais pas vous humilier)

Alors 1ère chose pour les pompeux, on en a prit plein la tete pasqu'on attaque pas, de +, les rares fois ou on tente quelque chose on se fait choper pasqu'on coordonne rien (départ sans couverture, ...). Posez vous, discutez avant de partir comme des oufs.

Sinon on a quand meme vu Mirabelle chargez 3 types sans guns (il les menace avec un squeegee) et gagner le match pasqu'il a foutu la panique en face et que ses coéquipier on eu juste a finir le travail.

Les petites choses du training et du resto de la veille:
- Darlene: "Chez tout gitan qui se respecte il y a un trou d'épée au plafond".
- Darlène, en parlant de Bello: "On va y aller, pasque s'il nous raconte toute les fois ou il a tabassé des gamins on est pas partis".
- Darlène: "La hache au terrain c'est excalibur, elle ne peut etre sortie du rocher que par un gitan".
- Bello a ramené des cotes de porc a la tzigane, c'était marqué sur l'emballage.
- Loïc, en parlant de Bello:"Les ambidextes ils savent se servir de leur 2 mains, en fait toi c'est l'inverse tu sais te servir d'aucune". Darlene:"Ouais il est pas ambidexte, il est ambigu...".

- Darlene, en parlant de Baboun qui teste un semi: "Il a le sperme qui lui monte a la tète".

Voila, see you en mars, je pourrais de nouveau jouer et vous mettre une raclée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:11

Le 8 mars 2010:
Une dizaine de courageux pour en découdre, 5 semi VS 5 pompes. Un résultat équilibré.
On notera que les pompeux ont vraiment du mal a ètre agressifs vis a vis de leurs adversaires, on a souvent bossé le fait d'attendre de prendre l'avantage pour attaquer, je crois qu'il va falloir tout doucement se mettre a ètre offensif lorsque que l'on est a force égale. A suivre.

Les "Bello words":
- Quand la bise fut venue, l'hiver fut revenu. La bise elle me les brise...
- Son nouveau cri de guerre: "Allahu Akbar", a chaque fois qu'un semi lache une rafale.

Bref, un bon training ou j'ai encore pu prouver que je suis le boss en sortant toute le team d'en face en Full Face. J'étais en pompe et eux 4 en semi. Machine!!! Machine!!! Pas de pitié. Basketball Basketball Basketball

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:55

slt
jeu libre du 11 avril, un temps correct, une dizaine de joueurs. Comme d'habitude on à fait pompe contre semi et on a bien noté que c'est l'équipe qui attaque qui gagne, quelle que soit les guns utilisés.
Pour les pompes il serait bon que l'on s'entraine a presuriser nos adversaires dès le début de match, pasque on subit trop souvent les attaquants adverses.

Les phrases chocs:
- Moi:"Ca va Bello?" Bello:"non j'ai des déceptions" Moi: "Amoureuse? Amicale?" Bello:"non métérologique"...
- Bello: "Je sais pas comment que ça se fait que j'ai merdé".
- Bello: "C'est des semelles orthopédiques" Darlène:"T'en a aussi pour la tète?".
_ Darlène: "homme sans feu, homme sans queue" Baboun:"Je m'en fout j'en ai 12 dans la bagnole".

Encore un training avant le toxic, je rappel que l'on cherche toujours un joueur pour renforcer notre effectif.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:04

Training du 25 Avril:

Une douzaine de joueurs scotchés par la chaleur. On à fait semi contre pompe, c'est la dernière fois étant donné que le toxic a lieu la semaine prochaine.
Santa cruz a coacher les pompes, cotés serpent, a priori c'est pas mal, manque juste un peu de voix, peut ètre que l'on pourra ameliorer ça d'ici le toxic.

Le show:
- Darlène "j'étais a la bourre, j'ai mème oublié la casquette pour le petit" Baboun:" T'avais qu'a lui filer la tienne" Darlène "ah non! chacun sa merde".
- Baboun: "C'est pas les coin-coin du coin". (Rien comprit)
- Bello a un nouvel écran (pour son mask): "Full HD, dolby 5.1".


Voici la fameuse règle n°5 du Paintbronx: Tu veilleras a ne pas t'exprimer dans une langue pas totalement maitrisée.

Bello c'est tapé un pétage de plomb, d'un coup on le voit faire Matrix, presque couché sur le dos en train d'éviter des billes imaginaires, le tout accompagné du bruit de la bille au ralentit. Pfffiu.... On lui avait rien demandé...

Voila, prochaine session c'est le toxic a 5 scratch Si je survis je vous ferais un résumé.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:03

Jeu libre du 23 mai.
Une douzaine de joueurs sous une chaleur pesante.

On a mélangé et modifié les équipes tout au long de la journée, et on a testé notre nouveau terrain.
C'est violent pour les attaquants, le milieu est tellement chargé que l'on a souvent un attaquant adverse a quelques mètres. Le seul point a peut etre modifier: Les platines (comprenez: le serpent). C'est peut ètre un peut trop gros. A voir.

Bello nous a inventé un nouveau concept en format long: La mort surbite. (mort subite)
Darlène imitant Bello: "Ma fille a des gros nichons"
Darlène: "et toi Bello qu'est ce que tu aurais révé de faire comme boulot?" Réponse de l'interressé: "Albator".
On a eu le droit de boire un coup chez Baboun, il nous a montrer des photos ou il avait encore des cheveux (Bello a dit qu'il avait une coupe new wawe), on a vu sa chambre et on à mème eu accès au saint des saints: l'armoire au 100 maillots de paint. Moi je comprend qu'il ait plus que 1 rein...

Voila prochain training je serais pas là, mais je pense que vous vous amuserez quand mème. Pensez a faire un résumé.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
Yul
Admin
Admin
Yul


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Sens

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:29

Quelques tofs , je devrais en faire parvenir d'autres bientot

resume des journees de jeu libre - Page 2 Img7889x

resume des journees de jeu libre - Page 2 Img7891

resume des journees de jeu libre - Page 2 Img7893t

resume des journees de jeu libre - Page 2 Img7890t

resume des journees de jeu libre - Page 2 Img7888b
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Admin
Admin
Yul


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40
Localisation : Sens

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:46

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7931

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7932

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7933

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7934

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7936

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7937

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7939

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7940

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7941

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7942

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7943

DARK BELLO EN ACTION

SUPERMAN POWER INSIDE

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7952

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7953

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7955

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7956

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7957

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7958

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7959

DEUXIEME CHANCE

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7960

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7961

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7962

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7963

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7964

Joli départ de base de Babon ... les autres euh, vous faites quoi? Vous chassez les taupes??? resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_rolleyes

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7965

resume des journees de jeu libre - Page 2 IMG_7966



Revenir en haut Aller en bas
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:53

Training pompe a Koblenz:

Bello, Ptiloic et Moi.

Départ dimanche matin, a la fraiche, on a enfin vu la maison de Bello,son quartier ou il tabasse les jeunes, berf, l'antre de la bète.

On passe au Burger King ou Ptiloic a prit des oignons frits qui l'on soit disant rendu malade. Le gars il se défonce H24 et il nous dit qu'il digère mal les oignons...

Le jeu:
17 joueurs en pompe, un beau terrain, une bonne ambiance.
Alors il y a une chose qui est clair, quand tu parle pas la langue, tu comprend rien sur le terrain. Ca fait bizarre. Bello a bien joué, il a appliqué les trucs apprit au training.
Ptiloic a pas joué, il était malade. Ben oui, a cause des oignons.

On a enfin vu jouer Nicole, habituellement quand quelqu'un sait jouer en pompe, il me bat, je l'abat, bref on a un peu pret le mème niveau. Mais là je pense qu'elle est au dessus de nous. Faudrait voir ce que ça donne si j'ai des coéquipiers qui parle ma langue et qu'on a la mème connaissance du terrain. Mais franchement elle touche.

Le carnet ou je note les conneries de la journée est passé par la fenetre de la bagnole, alors il m'en manque pas mal.
Cela dit:
-Bello:"avec moi l'impossible devient possible, l'invraisemblable devient vraisemblable".
J'écoutais pas tout, mais a un moment j'ai entendu Bello: "elles sont trop bonnes ces chiennes quand elles mouillent trop". C'est flippant hors contexte...
Ptiloic:"ils ont réussi a faire venir Baboun dans leurs groupe de pédérastes a La Hardt? Hmm, Comme ça il peuvent l'embrasser sur le crane quand il le sodomise, il ferait bien de ce méfier avec eux".
Bello: "ouais mais Sarko il nique Carla, c'est le nain qui se tape blanche neige".
Bello nous a raconté un truc encore + ouf que d'habitude: "Avec des potes on a habillé un copain en pute, on l'a mis sur le tapin et quand un mec c'est arrété on lui a sauté a 7 dessus. comme il a flipé".
Bon il m'en manque plein, mais comme dit mon carnet a attéri sur la bagnole de derriere sur l'autoroute.

Ah oui. Bello révolutionne MacDo, il demande une salade XXX sans oignons, la le brave homme lui répond "mais y a pas d'oignons dans celle là", complètement inconscient celui là. Ben si c'est marqué sur l'affiche. Il se passe 30 secondes et tout les types du MacDo sont bloqués devant l'affiche, ils comprenent pas, ils vont ouvrir toutes les salades derrières, bref panique pour trouver les oignons... De toute façon ça rend malade selon Ptiloic.

Voila une bonne journée, on espere etre + nombreux a la prochaine, ça vaut vraiment le coup de faire le déplacement.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:41

Training improvisé du 12 septembre :
7 joueurs en début de matinée sous un beau soleil:
Guéno, Mirabelle, Sacha, Mickael, Marc, Elperverto et moi.

En vu de l’OSC Winter qui approche on a joué pompe contre semi et un petit training de prébunk.
Je fais un rappel concernant le prébunk, celui-ci a 2 objectifs :
- Toucher un joueur en face, bien entendu.
- Foutre la panique dans la team d’en face en la mettant sous pression et en l’empéchant de mettre sa stratégie en place (forcer les attaquants adverses à stopper leurs courses dans les planques du fond, rentrer les éventuels couvreurs). C’est ça qui nous permet de dérouler notre stratégie. La pression (Bello’s code : Allah ukbar!).

Point intéressant pour les pompeux : On est tous de plus en plus polyvalent et réactifs. Comprenez : Peu importe qui joue dans la team, les mouvements sont bien rodés et tout le monde les connait. Je me souviens que jusqu’a l’OSC Winter 2009, si je tombais le match était perdu, c’est plus le cas actuellement. Vous avez tous le niveau et les réflexes qui permettent de rééquilibrer le jeu.

Un point négatif : J’en vois encore qui partent avec des loaders à moitié pleins. Là j’hallucione, vous vous êtes fait niquer en tournoi pasque vous dumper un type 30 secondes après le départ sans billes et ça ne vous sert pas de leçon. Foutez vous dans la tète que vous débutez le match avec le loader plein pour reloader le + tard possible. Pasque si vous vous retrouvez a 1 vs1 le 1er qui reloade est dans la merde, alors si vous partez avec 80 billes forcement …

C’est des détails comme celui (et ils sont nombreux) qui permettent de gagner un matchs ou 2 de + dans la journée.

De +, le 1er qui part avec un pot bruyant a moitié plein, Bello lui fait orange sanguine.

Mention spéciale a Guéno qui s’accroche pour jouer en pompe avec le traccer. C’est bien. resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_exclaim resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_exclaim

A+


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:30

Slt
tournoi du 19 Septembre.
19 joueurs plein de fougue et d'esprit. Mirabelle était mème pas bourré. tongue
Un beau soleil, pas de vent, toutes les conditions étaient bonnes.

Classement:
1. Gayrriers
2. Fageles
3. Homo roses
4. Tekno viking
5. No Name & Homo pink
7. Logik

Beaucoup de points positifs: Tout le monde était là a l'heure, le fait de prendre des acompte nous a permit d'avoir le nombre de joueurs requis (merci Baboun) et le niveau de jeu était assez homogène.

J'ai pas beucoup joué a Harreberg ces derniers temps mais j'ai eu l'impression que le snake est un peu trop grand (avis personel) , la victoire passe par lui trop souvent. C'est un peu la fète dedans. A méditer.

Les topwords du jour:
-On a failli reveillé la mère a Bello pour une une pince a Barbecue a 8h du mat. Heureusement on en a trouvé une avant qu'il y aille. Je m'en serait voulu de réveiller le viking un dimanche matin.
-Bello :"the over is game, c'est du verlan". Je rappelle la règle 5: Ne pas s'exprimer dans une langue pas totalement maitrisée.
-Nouveau surnom pour Guéno: CosmoCat. C'est Printemps. Mais ça va t'es beau alors t'es son ami.
-L'équipe Gayrier change de nom en cours de journée, elle devient Gayriders.
-Darlène: "Bello il flippe de se faire renvoyer en Roumanie.

Voila. See you in Oktober.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:50

Training du 31 Octobre:

Pas grand monde, quasiment que des pompes:
Baboun, Guéno, Snake, Santa cruz, Pierre, Darlène, Bello et moi.
Ah oui pis Mirabelle en mode photographe. Il a peur de se faire mal.

Un bon petit training, une météo plutot correcte malgré qques gouttes de pluie a la fin. On a éssayé de s'entrainer un peu pour l'OSC de novembre, mais franchement je le sens pas. Beaucoup trop d'erreurs. On va en chier grave comme dirait Bello.

Le Belloschow:
- "Ils ont changé le truc gonflable là, ah comment ça s'appel? Le powerball".... il parle du Superball.
- Darlène: "Bello, ma parole, pour ton anniversaire je te paie une pute"
- "Baboun il a plus de semi? Mais alors contre quoi il se frotte le soir? Ben il c'est fait une couette avec ses Jerseys".
- "Un padavoine gay c'est trop chiant"
- "Hentaï ça veut dire El Perverto en Japonais"

Il était chaud comme la braise, grand moment de fou rire.
Entrainez vous bien au prochain training, c'est le dernier avant l'OSC.

A+ les oufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:07

Training du 12 décembre:

5 warriors pour braver le froid:
Darlène
Bello
Baboun
Santa Cruz
Moi

Par contre un peu + de monde à la réunion (heureusement), c'est a ça qu'on voit qui est gay "fait trop froid je peux pas jouer". Fagele.

Bon sinon on c'est plutot bien amusé, on fait Santa cruz & Baboun VS reste du monde. C'était équilibré.
Une chose est clair, il va falloir changer le snake pasque l'autre gay avec son semi de pute face a des pompes dans son bunker de merde ça commence a suffire. Si ça continu il va falloir que ça cesse.
Le SANTA Cruz VIP Room.. Hein Bello? On va l'attaquer a la tronçonneuse ou lui foutre un peu le feu au snake.

La réunion a eu lieu, je résumerai ça dans une autre rubrik.
Une urgence avant le prochain training: Changer un des poteau qui soutient le filet.

Une seulle réplique que j'ai noté (le reste il faisait trop froid pour écrire)
Darlène: "y a un chasseur" Bello: "un bon ou un mauvais?".

++




Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
Contenu sponsorisé





resume des journees de jeu libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resume des journees de jeu libre   resume des journees de jeu libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resume des journees de jeu libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu libre du 11 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBX :: Asso :: Jeu libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser