Les problèmes communs et leurs solutions :
Fuite au niveau du canon : Graissez, retournez ou remplacez votre cup seal.
Fuite au niveau de la culasse : Le joint avant du ram a besoin d’être graissé ou remplacé.
Casse de bille : Vérifiez bien que votre ram cap soit correctement ajusté et vissé. Si vous n’utilisez pas un loader force feed (Halo…) et/ou que se sont les dernières billes de la séquence de tir qui cassent et/ou vous utilisez une carte récente, ajustez le « ball in place » a 3 ms.
Les premiers tirs sont particulièrement forts (First shots spiking significantly : la j’ai un doute sur la traduction) : Ceci est du a un problème d’usinage du ressort du regulateur Torpedo, ceci peut être résolu ponçant le bas du ressort de façon à ce qu’il soit lisse. (J’ai aussi un doute de cette partie du texte : This is a problem with the machining of the torpedo’s spring, and is solved by diassembling the torpedo and sanding down the edge of the torpedo’s spring so they are smooth)
Variation de vélocité (plus de 10 pieds d’écart) : Ceci est sans doute du a une valeur de dwell trop faible. (se référer a la section « question sur le dwell »).
Cadence de tir très faible : En premier lieu, vérifiez que vos yeux sont bien activés, la cadence sera limitée à environs 13 bps. Si c’est le cas, vérifiez que votre ram cap est correctement ajustée. Si votre bumper est usé la culasse reculera de plus en plus a chaque tir, de ce fait les billes auront tendance à descendre et à ne plus être détecter par l’œil car trop en recul par rapport à l’axe du feeder. Dans ce cas la, les yeux penseront qu’il n’y a pas de bille. Vérifier bien aussi votre détente, la vis servant à appuyer sur e switch peut être trop dévissée. Si ce n’est pas ça, le problème vient de vous, entraînez-vous à pianoter.