PBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                ------------- Vous pouvez faire vos licence 2012/2013 à partir du training de Juin. + d'infos rubrique "diverses décisions & consultations" --------------

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Empty
MessageSujet: tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011   tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:32

Le 27 Mars à HARREBERG

10 ième tournoi des familles de
PAINTBALL SPORTIF.

Il est organisé par l’A.P.S.H. à HARREBERG. 27 joueurs au maxi, 15 minimum, âgés de 16 ans au moins pourront y participer.
Les vainqueurs seront récompensés par lots qui honoreront les 2 meilleures équipes.

Programme de la journée :
9 h 00 : Accueil des joueurs
10 h 00 : Début des matchs
12 h 30 : Pause : repas
13 h 30 : Reprise des matchs
17 h 00 : Remise des coupes et clôture du tournoi

Modalités d’inscription :
Pour des raisons évidentes d’organisation, les participants sont priés d’envoyer un acompte de 50€ avant le 8 mars 2011 (dernier délai).
Accompte à m’envoyer au 6 rue de la mairie 57405 arzviller ou a me remettre au prochain training. (Chèque a l’ordre de l’APSH)
Ces 50 € d’accompte comprennent 2000 billes, ils seront encaissés en cas de désistement.

Rendez-vous :
Le tournoi se tiendra au terrain de HARREBERG

Notes : SI VOUS ETES + OU – DE 3, PAS DE PROBLEME, ON COMPLETERA…

Autres infos contacter :
Baboun au 0643492768 ou laissez un post sur le forum pour que la réponse profite a tout le monde.


Plusieurs détails :
* Le format c'est du 3vs3 format long race2
* Mode de tire accepte: semi auto simple pas de mode psp ni rebounse ni mille
* L’accompte sera encaissé en cas d’absence.
* Tournoi bloquer a 9 equipes max
* Si il n’y pas 15 joueurs au minimum, le tournoi sera annulé.
* N’hésitez pas à ramener de nouveaux joueurs, on se débrouillera pour les équiper.
* Pour le repas de midi cette annee c'est l'asso qui organise le barbek alors pas besoin de ramener
juste a payer.

les equipes:
equipe 1: S.Toys 1
- sacha
- manu
- thierry


equipe 2: Tha real Fagueleu team
- Guénolé
- Thierry
- Franck


Equipe 3: Paintballeur du coeur
- Mirabelle
- Destroyer
- David

equipe 4: S.Toys 2
- Pascal
- Cedric
- Michael


Equipe 5: LOGIK
- Audrey
- Printemps
- Loïc


Equipe 6: BIOHAZARD
-Bello
-Darlene
-JB

Equipe 7: Bleubites
-Anael
-Nico
- Marc


Dernière édition par baboun le Mar 29 Mar 2011 - 2:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011   tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:40

photo de la journee:

Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011   tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:12

Slt
Une bonne journée, la météo douteuse le matin nous fut néanmoins très favorable. Tout le monde était à l'heure, mais promis, l'année prochaine on le mets plus sur le week end du changement d'heure (j'ai du mettre 2 reveils et j'ai encore réussi à me lever à la mauvaise heure, je sais pas comment c'est possible, j'ai du trouver une porte temporelle pendant la nuit). Pis quand je vois nos trombines le dimanche matin je pense qu'il vaut mieux que nous dormions une heure de +.

Les résultats:

1) Logik
2) S.toys 1
3) Paintballeurs du coeur
4) The real fageles team
5) Biohazard
6) S.toys. 2
7) Bleubites

Il est certains que les 3 premières équipes ont un niveau très homogène, plutot bon, il fut très difficile de les départager.

Je passe sur le boulot a mettre en place individuellemnt pour les pompeux, on en parlera dans une autre rubrique.
Cela dit 2 choses m'ont surpris concernant l'ensemble des joueurs:
- Le nombre surréalistes de guns qui ne fonctionnent pas en début de matchs. En loisir c'est pas génant, mais pour ceux qui font ou vont faire des tournois ça pose un très gros problème.
- Le niveau physique des joueurs: A l'heure actuelle le format long tend à devenir une généralité (malheureusement, mais c'est pas moi qui décide), Nous avons estimés qu’une journée comme celle ci correspond a 1/3 du trophée Toxic du mois prochain. Il va falloir une sacrée forme physique (et pas de surcharge alimentaire a midi qui a surement un impact sur les résultats de l’aprem).

Enfin pour débiter des conneries on est pas en reste :
- Darlène, Bello & Moi: "Trouver c'est trouver, reprendre ça va chier".
- Darlène: "On joue contre les bleubites" Bello:"On a pas déjà joué contre eux?" Darlène "Non, c'était des bites, mais pas les bleus".
- Roan & Moi:"La mère à Mirabelle elle fait peut ètre pas bien les gamins, mais alors les gateaux...".
- On a décripté le certificat médical à Bello. Son "médecin" est: Docteur Nizar D***ari, endoctrinologue, diabétologue, maladie de la nutrition & médecin aéronautique. C'est marqué noir sur blanc!
- Darlène et Bello sont seul contre moi, ils annoncent "Katsumi" => Destroyer explique à Marie: - Marie: "il est tout seul, il est foutu là?" - Destroyer: "Ah non ... là c'est eux qui sont foutus". Merci Destroyer. lol!

Je pense que tout le monde à passé une bonne journée, le prochain tournoi aura lieu fin Juin, sur le mème principe.
++





Dernière édition par PrinceK le Mer 30 Mar 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
StAfFoRdShIrE
Simple PBX member
Simple PBX member
StAfFoRdShIrE


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 50
Localisation : France

tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011   tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:19

Les S.Toys vous remercient pour la superbe journée que l'on a passé.
Nous serons encore tous présent pour le prochain du mois de juin (à voir avec la date de l'APPL à laquelle nous participons).

Un Merci tout particulier à Baboun pour avoir arbitré toute la journée,à Mirabelle pour le superbe barbec et un Grand Merci à Darlène et la maman de Mirabelle pour les excellents gateaux qu'elles ont préparé!!!

En bref,vivement la prochaine et merci à tous les participants et aux PBX pour la super ambiance à chaques fois que l'on vient chez vous!!!


Dernière édition par StAfFoRdShIrE le Mar 29 Mar 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://htt:/www.paintball-passion.fr
PrinceK
V.I.P. Member
V.I.P. Member
PrinceK


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Gotham City

tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011   tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:27

Effectivement, Baboun tu calera la date en Juin, pas le 12 (old school trophy) ni le 19 (soirée Roan) ni sur l'APPL.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-one.de/events/nature-one/english/
Contenu sponsorisé





tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011   tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi pbx cup le dimanche 27 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi 2vs2 du 30 mars 2k8
» tournoi 2vs2 du 28 mars 2k10
» tournoi pbx cup le dimanche 25 septembre 2011
» Tournoi PBX du 12 Juillet
» FUN PBX CUP 2K9 du 29 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBX :: Asso :: Tournoi à l'Asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser