PBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

                                ------------- Vous pouvez faire vos licence 2012/2013 à partir du training de Juin. + d'infos rubrique "diverses décisions & consultations" --------------

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 graissage

Aller en bas 
AuteurMessage
baboun
Admin
Admin
baboun


Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 43
Localisation : temple

graissage Empty
MessageSujet: graissage   graissage Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:04

Alors voilà ce que je fais à mon marqueur tous les mois :

1) j’enlève la goupille et retire la culasse que l’essuie juste

2) Je dévisse le bouchon de la RAM, RAM cap à l’arrière du marqueur et je sors la tige en métal (ram qui entraîne la culasse) et je mets l’huile sur les 3 joint de cette pièce

3) Je la remets, je revisse le CAP et je remets la culasse avec la goupille.



Puis pour le reg vertical :

1) je dévisse le reg vertical du marqueur

2) je dévisse le reg en deux, a l’intérieur du reg tu as le piston et ses lamelles enfilées, tu sors la totalité. Tu te retrouves donc avec le piston qui a un joint noir sur le bas et les lamelles dessus. Tu essuies bien le tout, tu mets de la vaseline sur le contour du joint du piston, puis tu remets les lamelles une par une. Regarde bien comment elles sont mises, elles se complète par deux en forme de cône sauf pour la première et la dernière. En fait regarde comme est mis celle tout en bas avant de les désenfiler et tu les remet pareil, par deux, sauf la dernière qui sera seule. Une fois ré enfilé, tu vaporises ton HHS2000 de Wurth sur ces lamelles.



De temps en temps dévisse le LPR devant et tu l’enleve délicatement, sur la partie intérieure coté gun tu remarque un petit joint blanc à l’intérieur, la tu fous un peu de vaseline et tu revisse ton LPR.

Voili, c vraiment le seul entretien que je fais.



L’entretien du reg te permet de ne pas avoir de soucis de régularités

L’entretien de la RAM permet a ton gun de ne pas perdre en cadence et réactivité J
graissage Pict0914


petite animation 3D pour aider:
http://www.planeteclipse.com/egoarmy/
Revenir en haut Aller en bas
https://paintbronx.forumactif.com
 
graissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBX :: ENTRETIEN :: Ego-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser